× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Erreur dans captvty
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 24/04/2017 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'utilise souvent captvty pour des séries et documentaires qui passent sur des chaînes différentes.

Je lance les enregistrements souhaités et je coche la petite case en bas à droite : après l'enregistrement ---> arrêter l'ordinateur.

l'enregistrement se fait mais une erreur empêche la fermeture de l'ordi, leur site conseil de voir le journal des évènements, qui donne :

voila, bon ça ne m'aide pas beaucoup.... avez vous le même soucis ?

Même résultat sur mon pc en W10 64b et sur celui de ma fille en W7 32b ????

Une idée ? merci d'avance

@+

Publicité
jujube2
 Posté le 24/04/2017 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Effectivement j' avais eu ce soucis !! depuis je lui dis de mettre l' ordi en veille

lougal50
 Posté le 24/04/2017 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

oui effectivement, mais bon dommage, ça fonctionnait bien il y a qq semaines.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tous les matins,une erreur dans la sauvegarde du registre.
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Messages d'erreur 10016 dans le jounal d'événements
Erreur interne au lancement de Windows 10 dans VMware
Changer la police par défaut dans W10 ?
transférer documents de C: dans D: windows 10
Creators Update - Épingler dans la barre des tâches
Impossible d'installer la mise à jour de Windows 10 code Erreur OXC1900200
Gérer les cookies avec une extension dans Edge
Affichage fichiers dans documents après téléchargement
Plus de sujets relatifs à Erreur dans captvty
 > Tous les forums > Forum Windows 10