× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 erreur dans le déplacement de mes documentsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claire68
  Posté le 01/08/2013 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

en voulant déplacer Mes Doc sur une nouvelle partition j'ai fait l'erreur de déplacer les fichiers d'abord... et maintenant je ne peux plus faire marche arrière les dossier initial a disparu...

que puis je faire?

quelqu'un peut il m'aider????

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/08/2013 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ben, tu crées un nouveau dossier et tu glisses tes documents dedans !?

claire68
 Posté le 01/08/2013 à 15:43 
Petite astucienne

merci pour la réponse Papou22,

le dossier y est, bien sur, mais il n a plus du tt la mm tête (une autre icone) et il ne fonctionne plus pareil, par exemple plus de recherche....

ferrand
 Posté le 01/08/2013 à 20:01 
  Astucien

Bonsoir,

1) Quel est le nom de ton dossier "Mes documents" (dossier système) ? Quel est son emplacement ?

2) Quel est le nouvel emplacement souhaité ?

3) Dans quel dossier se trouve les données que tu as déplacées à tort ? Quel est l'emplacement de ce dossier ?

claire68
 Posté le 02/08/2013 à 18:48 
Petite astucienne

Merci Ferrand pour la réponse

J'ai fait venir un informaticien, on a simplement remis le systeme en l'état d'il y a 3 jours (j'aurais pu y penser aussi), il ne retrouvait plus non plus "mes documents" dans la bibliothèque! mes images, mes musiques, mes vidéos étaient pourtant là....

sur XP il était tellement simple de changer de partition....

merci encore

ferrand
 Posté le 02/08/2013 à 20:24 
  Astucien

claire68 a écrit :

sur XP il était tellement simple de changer de partition...

N'en soies pas si sûre ! Le déplacement des dossiers système est nettement plus sûr sous Vista et Seven qu'il ne l'était sous XP.

Très bien si le problème est réglé. Mais il n'aurait pas été inutile d'apprendre à surmonter ces difficultés et savoir comment t'y retrouver dans ces dossiers en toute crconstance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + LEGO DLC à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Auchan fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée du jeu Forza Horizon 4 + DLC Lego qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à 229 €. Un pack avec Star Wars Jedi Fallen Order est également en promotion à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
fichiers tmp dans mes documents
Dossier Mes Documents dans Dossier Vidéo
Erreur dans l'observateur d'évenement
Erreur 0x8004210B dans Windows 7
Insertion ouy déplacement d'images dans fichier photos
pb dans les deplacement de fichier d'un dossier a un autre
Dossier dans mes documents "dupliqué" dans Mes Images
Déplacement schéma dans Eagle
J'ai tous mes Documents dans Images