× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur dans le diagnostatique de l'état du wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxprime
  Posté le 04/06/2017 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Est ce normal d'avoir une erreur quand on fait "diagnostiquer" sur une connexion Wifi comme Sfr wifi fon ou orange wifi. Je suppose que oui mais je voudrais avoir confirmation. Si non; merci d'avance de m'indiquer ce que je dois faire pour la corriger...

Voici le ("celebre") message d'erreur en question:

Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas.
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (Serveur DNS). Il se peut que l’ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement.

Merci à vous

Fox'

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur dans la clé? connexion impossible en wifi
Avis sur un logiciel pour fournir le wifi dans mon bar
Absence d'icône WiFi dans la zone de notification des icônes
Wifi non intégré dans pc
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012
Erreur dans l'observateur d'événements
Dans quel fichier se trouvent paramètres Wifi ?
Erreur 0x80048002 dans Microsoft Outlook
erreur de script dans Windows Live Mail
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Erreur dans le diagnostatique de l''état du wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux