| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir à tous,
Je viens d'envoyer un mail à Clément car quoi que je fasse ma date de N. est bloquée sur 1990
Pour rétablir la vérité historiqe c'est 10/4/1932
Presque la doyenne du site !!!
Je vous conseille de vérifier si la votre est exacte.
Modifié par sourisdeservice le 04/05/2003 21:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu es Bélier aussi,je suis du 24/3 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Pour mettre ta date de naissance à jour, tu dois d'abord choisir le mois puis l'année et tu cliques sur "GO" ensuite tu met le jour. | |||||||
Petit astucien | Ci-dessous la copie d'un post de Clément qui redonnait le principe d'enregistrement de la date de naissance dans le profil.
clement
Administrateur
Envoyé - 25/04/2003 : 16:46:44
--------------------------------------------------------------------------------
Ah la la, yen a qui méritent des claques
Sirroco, j'ai fait la manip que j'ai décrit plus haut et ça marche.
Peut être n'ai je pas assez détaillé la manip, mais bon, c expliqué en partie dans l'aide....
Je recommence :
1) Allez dans votre profil
2) Cliquez sur l'icône Calendrier
3) Sélectionnez votre mois de naissance
4) Choisissez votre année denaissance
5) Cliquez sur le bouton Go
6) Sélectionnez votre jour de naissance
7) Fermez le calendrier
8) Enregistrez les modifications en cliquant sur le bouton Valider
Je mettrais à jour l'aide avec ces manip détaillées ce week end;
Bye
Clément
| |||||||
Petit astucien | ça marche mais helas on rajeunit pas dans la manip [triste] | |||||||
Petit astucien | ça marche, ça marche!
qu'est ce que t'en sait, t'a toujours pas rentré la tienne? | |||||||
![]() | Je suis probablement plus con que la moyenne, et certainement plus vieux.
En tout cas, j'ai beau avoir suivi la manip à la lettre une bonne dizaine de fois que je suis toujours né le....1er avril 1990.
Tant pis, ça restera en l'état, pour l'importance que ça a..... | |||||||
![]() ![]() | On sera 2, Arsenic
Dans l'aide, je ne vois pas quand il faut entrer le jour, avant le mois, avant l'année ? après l'année
Le Go avant le jour, comme dit Bibiou ça me semble bizarre !!!
allez je m'en va encore essayer...[boom][boom][boom][boom][boom][boom] | |||||||
Petit astucien | Le plus important est de cliquer sur le bouton "GO" "après" avoir choisi le mois et l'année, et "avant" de cliquer sur le jour.
Surtout ne pas venir revérifier dans le calendrier avant de valider le profil | |||||||
![]() | J'ai fait comme tu as dit, bibiou: bernique...
La première impression se confirme: je suis vraiment "son et lumière". | |||||||
Petit astucien | ma foibibiou comprend pas moi ça me donne la bonne date quand je vais verifier
peut etre de la senilité trés precoce [pleurer] [pleurer] [pleurer]
j'aurais peut etre pas du aller si souvent à buffalo grill | |||||||
![]() ![]() | Allons Arsenic, je comprend vite mais il faut qu'on m'explique longtemps
1) clic sur mois
2) clic sur année
3) clic sur Go
4) clic sur le chiffre du jour (pour moi, en français : date c'est jour/mois/année)
5) clic sur valider (pour l'ensemble du profil) puisque le calendrier est disparu
reviens à ton profil et clic sur le bouton Actualiser ou F5 pour voir
L'ancêtre a réussi, pourquoi pas toi
Pour CLEMENT : de l'importance d'utiliser le mot juste quand on explique Modifié par sourisdeservice le 04/05/2003 22:13 | |||||||
![]() | Pan sur mon bec, souris, tu as raison.
Je crois bien que, tout bêtement, j'avais fait "go" sans descendre jusqu'à "valider".
Le gâtisme, quand même.... | |||||||
![]() ![]() | Ben, on a fait avancer le schlimblick... au moins | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|