| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec un périphérique USB (il s'agit d'un contrôleur midi permettant de piloter un logiciel de mix : Virtual DJ). Les symptômes sont principalement une perte de synchronisation de la connexion USB (autant vous dire qu'en pleine soirée ça fout mal). Il s'agit d'un problème totalement aléatoire qui ne survient que de temps en temps. Après avoir vérifié les pilotes et tout un tas de choses, je rencontre encore ce problème. Aux moments des plantages, j'ai remarqué dans l’observateur d’événement l'erreur suivante : "Evenement 23, Bulk, Device failed cont reader callback, status:status:c0000001, usbsStatus:0." Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver à quoi cette erreur correspond.
J’espère que vous pourrez m'aider.
Pour info : Mon PC est un portable ASUS sous windows 7.
Merci Julien
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Apparemment,il faut mettre à jour le Firmware. En italien voir Google traduction. http://www.virtualdj.com/forums/186431/Italian_Forum/Hercules_MK4___VDJ_Pro_-_Errore.html Modifié par Billkool le 29/09/2014 15:23 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Billkool mais j'ai déjà installé le dernier Firmware du contrôleur et le problème subsiste. Je me demande si cela ne pourrait pas être lié à une alimentation insuffisante du port USB. L'utilisation d'un HUB USB alimenté pourrait-il résoudre le problème à votre avis ? | |||||||
![]() | Tu ne perds rien, sauf l'argent, bonjour, à essayer. Prends un hub usb3, si ça doit servir à d'autres périphs. (suivant les portables, il peut falloir qu'ils soient alimentés et pas sur batterie, pour délivrer le jus suffisant) | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer avec un HUB alimenté sur secteur. Par contre pour le message d'erreur dans l'observateur d’événement, est-ce que ça parle à quelqu'un ? | |||||||
Nouvel astucien | Up SVP | |||||||
![]() ![]() | Message original par projulien Bonjour, A part le lien que,je t'ai mis,y'a pas grand chose. Tu as essayer le HUB ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|