| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça craint ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Ptit ramoneur Il semblerait qu'Incredimachin ,e soit pas compatible W7, visiblement, il ne l'aime pas, en tout cas... La soluce, le désinstaller | |||||||
Astucien ![]() | Quoi ! le désinstaller ! il n'en est pas question ! Alors, ça craint ou pas ? | |||||||
Astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Rhooo, faire mumuse à ton âge.... Ben si t'aimes les erreurs en rouge, ça colore l'observateur d'événements C'est classé en quoi, erreur tout court, ou erreur critique? Modifié par Lefou le 28/10/2009 14:20 | |||||||
Astucien ![]() | Erreur tout court | |||||||
Astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Ben alors laisse ton truc tout pourri continuer à détruire lentement et pernicieusement ton système, en couleur | |||||||
Astucien ![]() | Raaahhhh ! alors, ça craint VRAIMENT T'en connait 1 autre client mail avec notificateurs, tôa ? | |||||||
Astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Je n'ai pas ce problème, j'utlise Opera qui a un client mail intégré, donc les notifications tombent automatiquement dès que la navigateur est en route, ce qui est pour la plupart des gens, le cas. Gmail a une extension "Gmail notifier" et une autre qui permet de lire hors connexion. Thunderbird a aussi une extension pour ça, il me semble, ainsi que Seamonkey, ptet ben. Moi j'ai un autre "problème", qui n'en est pas un tout en en étant un Je trouve totalement fou que l'on ne puisse pas trouver un client de messagerie totalement sécurisé, à savoir que lorsque l'on le lance, on ne puisse pas voir les messages. Je m'explique, on peut effectivement mettre un mot de passe qui empêche d'envoyer, ou de lire les nouveaux messages, mais en aucun cas de lire le courrier déjà reçu des gens lorsqu'il est lancé, quelque soit le client (Outlook, Thunderbird, Vista Mail, Windows Live Mail), il suffit de faire cancel, ou annuler au moment où l'on demande le mot de passe pour pouvoir accéder à la ou les boites de réception. Bien sur, on va me répondre, faut pas laisser son ordi etc... ou créer, s'il y a quelqu'un qui a accès à l'ordi, un compte pour lui. Mais dans mon cas, je ne veux pas créer de compte que ce soit utilisateur ou invité pour 5 mn une fois tous les... Et on peut très bien avoir le dos tourné 5 mn, or c'est totalement impossible d'avoir un courrieleur qui ne se lance pas, ou qui est bloqué dès le départ sans mot de passe, c'est aberrant de voir que l'on ne pense pas à sécuriser un tel logiciel. N'importe qui en deux clics peut lire le courrier de quelqu'un qui a le dos tourné. Modifié par Lefou le 28/10/2009 14:58 | |||||||
Astucien ![]() | Bon j'vais faire un mail à Incrédimail. Si c'est une question, comme tu le dis, et j'en profite pour te remercier | |||||||
Petite astucienne | slt, moi aussi jai incredimail et ne men separais pas moi aussi ma sorti quil ny avait pas d'imcompatibiliter pis il y a un truc qui s'est afficher et jai cliquer s'est installer correctement et voili c bon sa marche super sauf bon jai la version 5.8 alors incredimail membette pour mettre a jour mais bon je ne le fais pas sinon faut repayer pour le junkfiltrer. | |||||||
Astucien ![]() | Moi pauv'p'tit ramoneur, c'est de la version gratuite, dont je cause | |||||||
Petite astucienne | re, idem pour moi version gratuite | |||||||
Astucien ![]() | abricot a écrit : sauf bon jai la version 5.8 alors incredimail membette pour mettre a jour mais bon je ne le fais pas sinon faut repayer pour le junkfiltrer. Ben ce ne doit pas être tout à fait la même version, pasque moi j'suis à jour ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | P'tit Ramoneur, laisse tomber Incredimail, pense à tes pauvres correspondants qui sont pollués par ses pubs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|