| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir j'ai été surprise ce matin par une page d'acceuil bizarre au lieu de ma page préférée (www.msn.com/). en effet,ma page actuelle a comme adresse : http://runonce.msn.com/runonce2.aspx. qui donne une page bleue avec un message ds la barre de tache(error on page).j'ai bien changé ma page d'acceuil,mais tjs,c'est cette bizarre page bleue qui m'acceuille! avez vous une idée la dessus ? merci. Hanan70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Sous Outils >Options>Onglet général change l'adresse de la page actuelle et mets y la tienne .
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est justement ça mon problème, je fais ce que tu m'as dit;et pourtant ,c'est la maudite page qui s'affiche! | |||||||
Astucien | dans ce cas applique le nettoyage proposé et bien expliqué dans ce topic.
Modifié par Tedd le 10/05/2007 02:08 | |||||||
![]() ![]() | Slt tlm, Sinon, deux autres soluces : 1 - Supprimez sélectivement des adresses dans Internet Explorer : - Lancer Internet Explorer, puis cliquer sur Outils/Options Internet et sur l'onglet Avancé. - Cliquer sur le bouton Paramètres par défaut, sur l'onglet Programmes puis sur le bouton Rétablir les paramètres Web. - Enfin, retour à l'Onglet général pour remplacer l'adresse (par défaut) par (www.msn.com/) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bjr tlm Je vous remércie tous et toutes pour votre aide ,malheureusement; le problème persiste tjs meme après avoir procédé à tous vos conseils. j'attends ts d'autres suggestions.merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Hanan, Si tu parles du navigateur Internet Exploreur, Voir ici : http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html (pense à créer un point de restauration avant). Si cela ne résout pas le problème, peux-tu préciser quelle est la version de ton navigateur ? | |||||||
Astucienne | Bonjour, Ton sujet rappelle celui-ci : Vérifie tes droits d'accès sur la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout lmd Enfin ,mon pb ést réglé,grace à vous tous et toutes ,après avoir réinstallé internet explorer.merci bcp à vous tous. Hanan70 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|