> Tous les forums > Forum Sécurité
 erreur de chargement de programme cSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helloee
  Posté le 04/03/2007 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

/progra 1/my webs 1/bar/1.bin/F3scrctr.dll .et est inscrit:le module specifie est introuvable .S'il vous plait que faire pour ne plus avoir cette fenetre a chaque fois que j'allume mon pc portable acer 1642 .Merci de m'aider ,j'oubliais aussi qu' a allumage windows fait une verification de l'integrite de mon disque c pas tout le temps mais parfois.Bonsoir

Publicité
d.jm
 Posté le 04/03/2007 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

à mon avis >>> forum sécurité !

Danae/Cathy
 Posté le 04/03/2007 à 00:48 
  Astucienne

d.jm

helloee

Bonjour

Tu cliques dans le lien de ma signature "pre-nettoyage d'un pc infecté" et tu prépares les rapports AVG et Hijacthis.

Demande de l'aide si tu as besoin !

Je demande le tranfert de ton post ...

helloee
 Posté le 04/03/2007 à 13:21 
Petite astucienne
Salut .Je suis une neophyte en informatique .J'ai mis: Spybot_Search et Destroy qui m'a trouve 70 fichiers nefastes que j'ai supprimer .J'ai eteint et rallume l'ordi qui a ete un peu plus rapide et sans la verification d'integrite effectue par windows, mais la fenetre ( erreur de chargement de c) y est toujours .Comme anti-virus j'ai Norton 2005 j'ai aussi Ad-Aware SE Personnal mais il demarre l'anlyse detecte des anomalies ds les fichiers mais s'arrete avant la fin de la detection donc je ne peut rien reparer ou supprimer.Merci de me repondre et surtout de me compendre
helloee
 Posté le 08/03/2007 à 22:27 
Petite astucienne
Bonsoir.Je suis tjrs avec mon probleme de fenetre qui s'ouvre quand j'allume mon ordi merci de me repondre
philae
 Posté le 08/03/2007 à 22:31 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,

fait les manips demandées dans le lien donné par DANAE et poste les rapports stp, tu es infecté, mais il nous faut des rapports pour t'aider

edit : coucou christianef

Modifié par philae le 08/03/2007 22:41
chrifleur
 Posté le 08/03/2007 à 22:31 
Groupe Sécurité

Bonjour et bienvenue

Suis la procédure de pré nettoyage dans ma signature et poste les rapports dans l'ordre indiqué
hijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature
un astucien plus compétant que moi prendra la relève
n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci

edit coucou Philae

Modifié par chrifleur le 08/03/2007 22:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de chargement pour vista
Erreur de chargement
erreur de chargement ddl
Erreur de chargement drhg.ipo
erreur de chargement
Erreur de chargement
Vundo Erreur de chargement awttqpp.dll ?!
erreur de chargement de C:system32kswuaauspdcwo.
Erreur de chargement de C:WINDOWSsystem32knpgie
erreur de chargement
Plus de sujets relatifs à erreur de chargement de programme c
 > Tous les forums > Forum Sécurité