| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour quand j'ouvre mon ordi un carré apparait et ca dit erreur de chargement. C:\program~1\mywebs~1\bar\2.bin\m3plugin.dll le module est introuvable. Je sais pas c quoi et comment faire pour m'en débarrasser?? J'espère que l'un de vous va pouvoir m'aider. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, fais une recherche de mywebs dans le registre ( avec regseeker ) et supprime toutes les occurences | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci chaseur57150 de m'avoir répondu mais malheureusement ca pas marché | |||||||
![]() ![]() |
Je t'ai demandé de passer Malwarebytes. | |||||||
Nouvelle astucienne | chaseur57150 oui j'ai passé Malwarebytes et j'ai encore mon carré, ca l'a pas oté. Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | chaseur57150 j'ai refait un scan rapide ca donne aucune infection mais hier il y en avait et ils sont en quarantaine comme je suis nulle en ordi je sais pas où et comment poster le rapport je vois pas ca et comme c gratuit je sais pas si ca se fait. bye bye
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | chaseur57150 c'est ben beau ca coller copier mais c'est où ca mon post hihihihihih tu vas rire de moi mais c pas grave mais dit moi svp c'est où le post en détail si possible j'ai la tête dure | |||||||
Astucien ![]() | leoninax a écrit : Tu l'as fait... ? | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 19/08/2009 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|