| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Régulierement lorsque j'ouvre une page sous Firefox, j'ai ce genre de problème voir l'image ci dessous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ton PC est-il à la bonne date ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ou il est 20h01 et on et le 29/08/2011 | |||||||
![]() ![]() | Et bien d'accord pour la date,c'est la 1ere chose à vérifier. Je viens de rencontrer la même problème sur le site de GrosBill !!!!!!!!!!! Je n'ai jamais eu ça. Désolé de ne pas avoir d'autres solutions à te proposer. Par compte,je continue de suivre ton sujet,vu que je viens d'avoir la même anomalie. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne pour mon probleme? | |||||||
Petit astucien |
Bon, toujours rien et personnes pour moi | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu que personne na de solutions pour moi, je marque le sujet résolu. | |||||||
![]() ![]() | Depuis que j'ai eu cette mise à jour: Sous firefox 6.0.2,il me semble que je n'ai plus de problème non plus(je tiens à te dire que je l'ai eu que sur le site GrosBill.com). Je ne sais pas si c'est ça ??? http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/mise-%E0-jour-de-windows-7-18/mise-jour-kb2607712-1255/
| |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit :
Bonjour, J'ai bien cette mise a jour KB2607712, mais toujours et encore le meme problème. Merci TintinGV | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|