| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise une carte micro SD HC (10) Samsung de 32Go (formaté FAT32) pour enregistrer des vidéos et photos avec mon drone (JJRC X12 Aurora). Cette carte est située dans le drone et l'enregistrement est commandée via ma télécommande. Je lis mes vidéos et photos à l'aide d'un lecteur de carte USB 2.0, marque "ALLin 1 Card Reader". Je constate que tous mes enregistrements, photos ou vidéos, comporte une date erronée systématiquement au 31/12/1979 !!!... La question est : d'oû vient cette erreur de datation ? du drone, de la carte SD, du lecteur de carte ??? et comment résoudre ce problème ? Une précision : Windows m'a signalé que mon lecteur de carte comportait des erreurs. J'ai donc engagé une "réparation" . Une fois cette procédure faite, plus d'erreur signalée.... mais un petit fichier récent de 19 Mo avait disparu !... Merci d'avance pour vos infos .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La date de création d'un fichier est mise à partir de la date système de l'appareil qui crée le fichier. Donc a priori c'est ton drone qui a une date interne fantaisiste. Vérifie son paramétrge. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Fgondard, Alors le problême est que je ne peux pas accéder aux paramètres interne de mon drone ... Je n'ai pas non plus d'accès de réinitialisation ....ou peut-être à l'interieur des composants ?... Je vais poster sur un forum drone pour avoir des conseils pour la réinit. avant de démonter (si je le peux?) | |||||||
![]() ![]() | D'après cette description ce drone peut communiquer en wifi. Il y a peut-être ainsi un moyen d'accéder à un menu de configuration. | |||||||
Astucien ![]() | En effet mais je n'arrive pas le faire communiquer avec mon téléphone. J'ai testé au moins une demie douzaine d'applications FPV mais rien à faire pour pouvoir le piloter à vue!.... Je me retourne vers ce type de récepteur que j'achéterais peut-être : | |||||||
Petit astucien ![]() |
Prudence avec le site Banggood, J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site (Une sonde de pression avec régulation pourtant disponible mais jamais reçu, recommandé puis subitement indisponible (finalement remboursé) et un téléphone jamais arrivé, malgré tout, des frais de douane exorbitant à payer que je n'ai évidemment pas réglé, puis aucune possibilité d'obtenir le remboursement du téléphone. Ce n'est que ma mauvaise expérience avec eux, méfiance, voilà c'est tout | |||||||
Astucien ![]() | J'ai commandé une fois a Banggood, pas eu de souci. Par contre, j'avais commandé mon drone à GEEKBOYNG, un mois d'attente pour le recevoir !, frais de douane presque 40% !!! je ne m'y attendait pas pensant qu'il était envoyé d'Europe, en fait il était envoyé de Chine ou USA (je n'ai jamais su?..) Pensant faire une bonne affaire, car le prix était intérressant, j'ai en fait payé beaucoup plus que prévu !!!.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|