× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur de destinataire sur mon email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paris49
  Posté le 11/02/2011 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. depuis quelque temps, je recois de temps (sans parler des spams ! ), des emails avec un email différent du mien! je le sais, car l'email de destination est bien stipulé. ...est ce NORMAL? et si c'est NON, que dois je faire? (sachez que je suis sous Windows xp, et que j'ai un anti virus ) . Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/02/2011 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

L'expéditeur t'a mis en "copie cachée"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 88,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Email supprimé par erreur dans Incredimail....
impossible envoyer email erreur 554 sur OE wanadoo
erreur impression epson SX435W
Message d'erreur
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Programmer l'envoi d'Email sur Gmail
erreur (oxc0000005) sur chrome
Thunderbird et revenir en arrière lors d'une erreur
Message d'erreur
Email sur site web
Plus de sujets relatifs à erreur de destinataire sur mon email
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux