× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Erreur de droits lors d'une installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renanh
  Posté le 03/07/2012 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous exposer un "drôle" de soucis, lors de l'installation d'un jeu fraichement acquis (londres 2012).

En effet, je lance l'installation normale depuis le DVD, mais elle se stop instantanément avec ce message d'alerte : "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".

Problème, je suis sur mon unique session, qui a les droits d'administrateur. Il m'est en plus impossible de faire clique droit > Exécuter en tant qu'administrateur... n'ayant pas cette option (probablement car c'est un fichier présent sur DVD mais je n'en suis pas sûr).
Comble du comble : lorsque j'active la session super administrateur de Windows 7 - qui est censé avoir aucune restriction - le problème est identique !!!

Que faire ? J'ai tenté de regarder diverses solutions sur internet, qui précaunisaient de vérifier quelques valeurs registres concernant Windows Installer, mais rien n'évolue.

Est-ce que certains ont eu ce soucis, et surtout, comment le résoudre ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,

Renan

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/07/2012 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

A tout hasard essaye ceci:

Panneau de configuration / Comptes utilisateurs / Modifier les parametres de controles des comptes utilisateurs / et là descend le curseur jusqu'en bas ( ne jamais m'avertir) et clique sur OK.

Redémarres ton PC et vois si cela résout le problème ??

renanh
 Posté le 04/07/2012 à 08:32 
Petit astucien

Merci tilagoon, j'avais également fait cette modification sans résultat (mais je n'avais pas redémarré l'ordinateur).

Je regarderais une fois rentré du travail.

Si vous avez d'autre solution, n'hésitez pas !

Bonne journée,
Renan

renanh
 Posté le 04/07/2012 à 18:01 
Petit astucien

C'est encore moi.

Je viens de réessayer le changement des paramètres de controles des comptes utilisateurs, et ça ne marche pas non plus.

y-aurait-il d'autre solution ?
Pourquoi mon compte administrateur n'a pas tous les droits ?

Cordialement,
Renan

renanh
 Posté le 05/07/2012 à 08:20 
Petit astucien

Merci beaucoup PhilDo94, je regarderais ça dès ce soir. J'ai en effet une version pro de Windows 7 (64 bits).

Je vous tiens au courant.

Renan

tilagoon
 Posté le 05/07/2012 à 08:30 
  Grand Maître astucien

Phildo94,

Interessant !!! Connaissais pas ça

renanh
 Posté le 05/07/2012 à 19:57 
Petit astucien

Je viens d'effectuer la manipulation et ça marche à présent !!!

Un grand merci donc PhilDo94. Je vais enfin pouvoir jouer ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 1603 lors de l'installation de Java
Message d'erreur lors installation d'un logiciel
AMD Catalyst erreur installation
Problème lors de l'installation de Win7
Erreur a l'installation de W7
erreur 6034 installation Itunes bloquée
erreur lors de l'archifage
Choix du disque dur lors de l'installation de logiciels
Problèmes lors de l'installation des mise à jours Windows 7
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible