| ||||||||
Petit astucien |
Petit souci de ma faute j'ai voulu mettre a jour les drivers graphiques mais voilà, je poste une photo c'est plus parlant Merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Connexant MEDIA, c'est un pilote Audio pas un drivers graphique Et de plus sur le site constructeur de ta machine, il n'y a pas de pilotes pour W11, ICI | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui j'ai vue trop tard mon erreur, mais maintenant je n'arrive plus d'une façcon ou d'une autre a la supprimer (tu penses bien que j'ai essayé pas mal de choses) cela n'est pas plus genant que cela mais j'aurais aimer le faire disparaitre, merci de ton conseil et avis Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde ici : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-installation-0x80070103-windows-update/ | |||||||
Astucien | Essaye une restauration du système à une date avant d'avoir fait ta MAJ | |||||||
Astucien | Poste une copie de l'historique des mises à jour. | |||||||
Astucien | Tu n'as pas besoin de la supprimer puisque c'est un échec de la MaJ, par contre tu peux la masquer/désactiver avec CECI Modifié par Picosse le 01/07/2024 16:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je pensais avoir deposé l'historique mais loupé mille excuse je vais deposer celle-ci et suivre aussi ce qu'a ditPicosse, toute façon merci a tous | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Sous W10 on pouvait dévalider la mise à jour des pilotes, sous W11 je ne sais pas si c'est encore possible | |||||||
Grand Maître astucien | J'y arrive en passant par là :
| |||||||
Astucien | Yves, ça c'est pour leur installation et non pour leur mise à jour de pilotes ? | |||||||
Grand Maître astucien | C'est comme sous 10 (même fenêtre, de mémoire clic droit sur "Ce PC", "Propriétés" ...), pour les mises à jour. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je rentre de l'hosto et n'est pu rien faire j'essai ce soir
Merci | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, merci de vos moult réponses, mais rien n'y fait ça reste "Écrit". et je me demande si cette mise a jour est chargée (je pense que oui) mais peut s'installer, qu'en pensez vous, je joins la partie "Controleurs audio, Vidéo et jeu" | |||||||
Astucien | Si tu as du son, te casse pas la tête. Le pilote de Conexant, assure le fonctionnement de la carte audio. Vu tes captures, aucun souci au niveau périphérique audio Le pilote Son Intel pour écrans, est nécessaire pour la sortie audio HDMI | |||||||
Astucien | As-tu vu ma réponse plus haut ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui Erwan j'ai vu et j'ai fait, suite à cela ca a supprimer toutes les mises à jours et ca n'a rien changé puis ensuite 3 heures pour remettre a jours, cela n'est pas grave mais pour le moment pas de resultat.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, "Ca fonctionne" Conexant Média" à disparu, pourquoi, là, je ne sais pas quelle manipulation l'a supprimé, pourtant à chaque manipulation pour effacer j'ai fait des redémarrages mais rien n'y faisait. À l'instant je viens de regarder et plus rien, j'ai relancé les mises à jour RAS désolées pour la solution. Merci à tous pour votre participation Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|