× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Erreur de périphérique E/S disque dur Interne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elixyr666
  Posté le 07/01/2015 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un problème que je ne peux résoudre... En effet, la région m'a offert un ordinateur sous Windows 7... Mon passage a Windows 8 s'est tres bien déroulé... Mais en tentant un passage sous Windows 10, Mon disque dur interne a planté... En fabriquant une clé usb Windows to go, J'appercois que mon disque dur n'est pas inistialisé... Je n'ai plus de partition est quand j'essaie de l'initialisé, Il est impossible de satisfaire la requete en raison d'une érreur de périphérique E/S... Je ne pense pas que le cable soit mal branché car il n'a subit aucun choc entre mon passage des Windows 8 a Windows 10... (c'est ce que j'ai trouvé sur les autres forum...)

c'est le seul disque que j'ai et, étant sur pc portable, je ne sais comment ouvrir cet ordit (dell Vostro 3360)

Merci d'avance!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer nouveau disque dur interne sur W8,1
100 Disque utilisé (+erreur skype)
Win 8.1 : second disque dur interne reconnu mais inaccessible
disque dur interne
disque dur dans "retirer le périphérique en toute sécurité"
Rendre le 2 ième disque interne bootable
Code erreur 43 Périphérique USB non reconnu
Disque dur Interne
code erreur 0*80073cf9
erreur oxc00000e9