| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut bisome Voilà mon problème : le curseur change de position à son gré, en écriture. il m'est impossible d'écrire un long texte.
Avez-vous une idée ?et bonne journée. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut bisome, J'ai omis certaines choses : Ordinateur équipé de W7. Problème sur Word 2007 et Excel 2007. En écrivant ceci, mon curseur s'est déplacé seul à six reprises. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Le probleme est il limité uniquement à office? si tu utilises le bloc note ou wordpad, as tu le même problème?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci a_parisfr
Oui, c'est la même chose : essais avec les deux.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si ta souris est ancienne (à bille),
Tu peux essayer aussi une nouvelle souris ! Modifié par Marmotte18 le 03/07/2010 06:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, Marmotte 18 Je travaille avec une souris sans fil, connectée via une USB. J'ai essayé en ôtant la pile de la souris, de façon à n'avoir actif que le pad . J'ai essayé de nouveau ce matin, et tout semble correct. J'ai pu écrire sous Words sans problème. Le portable est sous tension toute la journée, et il faut très chaud chez nous. La température peut-elle jouer à ce point ? Toute cette prose a été écrite sans problème : pas de sauts intempestifs. Encore merci et bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut bisome Un grand merci à ceux qui m'ont répondu, et mes amitiés à ceux qui m'ont lu. Le probléme ne s'étant plus reproduit, je considère le sujet comme résolu. Bonne journée à tous.
| |||||||
|