> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur de programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lapointes
  Posté le 22/04/2012 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté la version payante de Ad-aware et l'installation c'est bien passé mais quand je l'ai redémarré j'ai reçu un méssage d'erreur que je n'ai pas le temps de lire. Du coup j'ai éssayé de le réinstaller plusieurs fois et ça ne marche pas du tout et leurs services-clientels et en anglais !

Est-ce qu'il n'éxiste pas un logociel d'auto-réparation pour ce genre de problème ?

@+

Publicité
leongka
 Posté le 22/04/2012 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

heureusement que tu n'as pas acheté la version gratuite {#}

et bien le problème est que Adaware est obsolète et remplacé dans les forums de sécurité par MalwareBytes-antimalware version gratuite.

bon maintenant pour ton souci :

as tu désinstallé correctement, fais le avec revouninstaller et redémarre ton PC avant de réinstaller adaware.

car sans connaître le message d'erreur on est coincé.

essaie de filmer ton écran

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 87,54 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 87,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 27 pouces AOC 27B2XH (FullHD, IPS, 75 Hz, sans contour) à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 27B2XH  à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle IPS à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression d'un programme par erreur
erreur d'installation programme scanner hp
erreur de lancement du programme ou memoire trop b
erreur de chargement de programme c
Erreur programme
Erreur lors d'une installation de programme
erreur de programme
Erreur: Aucun programme n'est associé à ...
comment recuperer un programme supprimé par erreur
erreur lancement programme?
Plus de sujets relatifs à Erreur de programme
 > Tous les forums > Forum Windows XP