> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur de programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal55
  Posté le 26/05/2006 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, A la fin du démarrage de WINDOWS 2000, j'obtiens le message suivant: ERREUR DE PROGRAMME msadrv.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows Vous devez redemarrer le programme Un journal des erreurs est en cours de création. De quoi celà provient-il? Cordialement, Pascal
Publicité
bilourock
 Posté le 26/05/2006 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, je te conseille de taper sur google le nom de ton ereur et tu auras plus amples informations.
Danae/Cathy
 Posté le 26/05/2006 à 21:40 
  Astucienne

bilourock a écrit :
salut, je te conseille de taper sur google le nom de ton ereur et tu auras plus amples informations.
Sur google ca donne cela : [img width=650 height=169]http://i4.tinypic.com/10qw36d.jpg[/img] c'est mal parti !
Danae/Cathy
 Posté le 26/05/2006 à 21:44 
  Astucienne

Message original par pascal55
Bonjour, A la fin du démarrage de WINDOWS 2000, j'obtiens le message suivant: ERREUR DE PROGRAMME msadrv.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows Vous devez redemarrer le programme Un journal des erreurs est en cours de création. De quoi celà provient-il? Cordialement, Pascal
Hello ! Tu es sur du nom ? Moi je pencherai pour : msgsrv.exe
bilourock
 Posté le 26/05/2006 à 21:46 
Petit astucien
re, il faut savoir que la partie "msg" de ton erreur correspond à coup sur a msn messenger, donc il se peut que l'erreur vienne de là , tu desinstalle et reinstalle msn mais je te conseille de télécharger clceaner, dès que c'est fais tu vas dans l'onglet "erreur" à gauche, tu fais "chercher les erreurs" dès que c'est fini tu cliques sur "réparer les erreurs séléctionnées", tu fais "oui" quand il te demande de l'enregistrer dans le registre, et tu fais "reparer tout"... tu repetes cette action jusqu'à qu'il n'y ait plus d'erreurs, tu redemarres ton pc si cette erreur subsite passe a une version antérieur de msn ou préviens moi. cordialement, bilourock.
pascal55
 Posté le 27/05/2006 à 23:59 
Petit astucien
Bonjour, Merci à tous pour vos réponse.
danae58 a écrit : Hello ! Tu es sur du nom ? Moi je pencherai pour : msgsrv.exe
J'ai vérifié, il s'agit bien de msadrv.exe Cordialement, Pascal
Thierryko
 Posté le 28/05/2006 à 04:58 
Astucien

Salut Pascal55 Peut etre que c est ca: Si tu fais une recherche de "msadrv.exe" sur google tu tombes sur http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=msadrv.exe Et ca revient toujours a un logiciel qui demarre en meme temps que windows. O4 - HKLM\..\Run: [Audio Driver] C:\WINDOWS\System32\msadrv.exe (C est une ligne d un rapport Hijack This) Sur les differents pages que j ai lu on dit toujours de l effacer. tu devrais bien nettoyer ton PC et faire un rapport Hijack this dans le forum "securite" de PCA. Regardes la https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 tout y est bien explique A bientot et bon courage.

Modifié par Thierryko le 28/05/2006 05:00
pascal55
 Posté le 29/05/2006 à 20:59 
Petit astucien
Thierryko a écrit :
Salut Pascal55 tu devrais bien nettoyer ton PC et faire un rapport Hijack this dans le forum "securite" de PCA.
Merci du conseil thierryko, je m'en occupe tout de suite Cordialement, Pascal
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression d'un programme par erreur
Erreur de programme
erreur d'installation programme scanner hp
erreur de lancement du programme ou memoire trop b
erreur de chargement de programme c
Erreur programme
Erreur lors d'une installation de programme
Erreur: Aucun programme n'est associé à ...
comment recuperer un programme supprimé par erreur
erreur lancement programme?
Plus de sujets relatifs à erreur de programme
 > Tous les forums > Forum Windows XP