> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur de scriptSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 17/10/2015 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps j'ai sans arrêt des erreurs de script qui s'affichent et chaque fois avec des indications différentes et qui me bloquent les pages internet. En voici entre autres un exemple:

J'ai Explorer 11, que faut-il faire pour éviter ce blocage? Merci de me renseigner.

Publicité
euskal-herri
 Posté le 17/10/2015 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

voir ici

El Magnifico
 Posté le 17/10/2015 à 15:27 
Groupe Sécurité

Allegra

_Réinitialise IE:

• § Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

• § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internet nous vous invitons à cocher cette case.

• § Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

• cliquez sur Ok.

_Désactive la notification de chaque erreur de script dans Internet Explorer (pour Internet Explorer 11, Internet Explorer 10, Internet Explorer 9, Internet Explorer 8 et Internet Explorer 7)

• 1. Démarrez Internet Explorer.

• 2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.

• Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.

Titus68
     Posté le 17/10/2015 à 16:02 
    Astucien

Voir aussi du côté de ces options (cocher les cases) :

Allegra
     Posté le 17/10/2015 à 17:39 
    Astucien

Merci pour vos réponses:

euskal-herry: Vraisemblablement le lien que tu m'as donné ne concerne pas IE 11

El Magnifico: Faut-il cocher "supprimer les paramètres personnels" qui apparaît lorsque je clique sur "réinitialiser"?

Astucien: Si je décoche les 2 débobages des scripts mentionnés, puis-je le faire sans risque? Actuellement ils sont cochés.

Merci pour votre aide.

Titus68
     Posté le 17/10/2015 à 17:53 
    Astucien

Allegra,

Si c'est coché, le laisser comme çà. Chez moi si je décoche les cases j'ai des messages identiques au tien qui apparaissent.

El Magnifico
     Posté le 17/10/2015 à 19:41 
    Groupe Sécurité

Re,

Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés ! ne coche pas pour l'instant.

puis fait ceci :

1.Démarrez Internet Explorer.

2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.

Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.

Modifié par El Magnifico le 17/10/2015 19:42
    Allegra
     Posté le 17/10/2015 à 20:56 
    Astucien

El Magnifico,

"Afficher une notification sur chaque erreur de script" a toujours été décoché chez moi. Que puis-je faire d'autre??

Allegra
     Posté le 17/10/2015 à 21:15 
    Astucien

Titus,

J'ai tenté un essai avec la case cochée. Résultat: le problème persiste.

Publicité
    El Magnifico
     Posté le 17/10/2015 à 21:15 
    Groupe Sécurité

Sur IE 11 aller sur Outil ->Option internet, onglet sécurité, cliquer Niveau par défaut, appliquer puis OK.

Allegra
     Posté le 17/10/2015 à 21:28 
    Astucien

Niveau par défaut est grisé. Le niveau de sécurité est positionné sur "moyen-haut"

El Magnifico
     Posté le 17/10/2015 à 22:06 
    Groupe Sécurité

Decoche Activer le mode protégé. Puis tu as accés à Niveau par défaut. Si a la suite Activer le mode protégéreste décocher, tu recoches

Allegra
     Posté le 18/10/2015 à 11:27 
    Astucien

Opération couronnée de succès! Merci El Magnifico.

Allegra
     Posté le 24/10/2015 à 12:56 
    Astucien

Bonjour,

Après une accalmie de quelques jours, les erreurs de script reviennent l'une après l'autre. Je me suis débrouillé en changeant de navigateur: j'ai passé de IE 11 à Google Chrome. Avec chrome tout va bien maintenant.

El Magnifico
     Posté le 24/10/2015 à 14:22 
    Groupe Sécurité

Allegra

Pas de chance !

• Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
  • Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
  • Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
  • Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
  • Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.
  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

• Le rapport sera sur le bureau.
  • · Vous pouvez l' envoyer : soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

• La procédure pour Cjoint est la suivante :

• · rends-toi sur ce site : Cjoint

• Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

Allegra
     Posté le 24/10/2015 à 17:34 
    Astucien

El Magnifico
     Posté le 24/10/2015 à 20:08 
    Groupe Sécurité

Allegra

Reinitialise tes navigateurs:

Google Chrome

• §Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton avec 3 traits en haut à droite de chrome

• §Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

• §Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• §Cliquez sur le bouton Réinitialiser

Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.

Mozilla Firefox

=> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Internet Explorer

• §Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• §Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

• §Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• §Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case.

• §Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

cliquez sur Ok.

Modifié par El Magnifico le 24/10/2015 20:11
    Publicité
    Allegra
     Posté le 25/10/2015 à 09:08 
    Astucien

Merci El Magnifico. Voici encore quelques questions:

1. As-tu examiné le rapport ZHPDiag? As-tu trouvé une anomalie?

2. Peut-on maintenant supprimer ZHPDiag? Le supprimer à l'emplacement du fichier est-ce correct ou faut-il procéder autrement, par exemple comme un programme?

Merci et bon weekend.

El Magnifico
     Posté le 25/10/2015 à 13:10 
    Groupe Sécurité

.............oui, j' ai examiné le rapport, je n'ai rien trouvé d'important comme anomalie.

Oui, tu peux supprimer ZHPDiag via les programmes installés

Allegra
     Posté le 25/10/2015 à 23:07 
    Astucien

El Magnifico,

ZHPDiag ne figure pas dans mes programmes installés (programmes et fonctionnalités). En revanche il se trouve sous la forme de fichiers selon la capture ci-dessus. Puis-je simplement les supprimer depuis cet emplacement??

Merci de me renseigner

Allegra
     Posté le 27/10/2015 à 10:39 
    Astucien

up

El Magnifico
     Posté le 27/10/2015 à 14:11 
    Groupe Sécurité

Allegra

Tu peux supprimer le dossier complet ZHP dans C:

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    erreur de script dans Windows Live Mail
    Erreur de script
    internet explorer et erreur de script
    erreur de script sur firefox
    erreur de script
    Erreur de script
    Internet Explorer 11 et erreur de script..
    Erreur de script IE
    erreur script
    ralentissement et erreur script réccurent
    Plus de sujets relatifs à Erreur de script
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux