| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai ce message d'erreur qui apparaît régulirement sur mon écran. Pourriez-vous m'éclaire sur la manière de m'en débarasser ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut N aurais tu pas le logiciel mini toilette partition wizard sur ton pc ? Désactive le du démarrage ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Utilises-tu ou as-tu Minitool Partition Wizard quelque part dans ton ordi ? Si oui, à défaut d'être coupable, il est suspect. Si non, pas d'idée pour le moment ... @ + P.S. : j'ai mis 20 minutes à chercher et trouver cela. Pas vu que Nestcepas Modifié par poussebois le 06/06/2024 08:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,voir ici même erreur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37164472-erreur-script-googletagmanager A+
| |||||||
![]() ![]() | @ Jypalou Ma réponse est directement liée à ce lien que j'avais vu après recherche ... J'aurais donné la solution après confirmation que germ971 avait bien MiniTool Partition Wizard, car en cas de réponse négative, cela tombe à l'eau. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie de vos conseils. J'ai désintallé Minitool. C'est dommage car je l'aimais bien. Merci encore à vous. Je mets en résolu CDT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|