| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! En recevant certains courriels avec Outlook Express apparaît de fois une petite fenêtre disant: Erreur de script dans Internet Explorer Une erreur est survenue sur le script de cette page Ligne: 1 Caractère 106 Erreur 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet Autant si je clique sur Oui comme sur Non ou sur, en haut, sur le X rouge, la fenêtre se ferme et une autre apparaît avec une autre ligne et un autre caractère. Et ainsi de suite 10, 15, 20 fois. Je ne vois pas comment l'éviter. Il y a -t-il un réglage pour que cette fenêtre sur l'erreur de script n'apparaisse pas? Merci d'avance pour toute aide détaillée. Cordialement Pibe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Oui allez dans outils-options internet-avancé-désactiver la notification des scripts (décocher) | |||||||
Petit astucien | Bonjou et merci. C'est bien décoché mais cela continu. Si je clique sur oui, sur non ou sur la croix en haut, je ne peut pas avancer, cela revient et revient. Que faire? Cordialement Pibe | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|