| ||||||||
Astucienne | à tous et toutes je rencontre un problème quand je veux imprimer mes email, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec pour titre " erreur de script de Internet Explorer" en dessous, j'ai un triangle jaune avec dedant un point d'exclamation et ça dit : ligne : 1345 car : 1 Erreur : erreur non spécifiée Code : 0 URL : res://C:\WINDOWS\System32\shdocclc.dll/preview.dlg Voulez vous continuer à exécuter des script sur cette page ? et j'ai pour seul choix : "oui" ou bien "non" et que je réponde oui ou non ne change rien, rien ne se produit, pas d'impression. Savez vous de quoi ça peut venir ? merci à tous pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Quand vous êtes sur internet et que vous souhaitiez imprimer. L'ordinateur affiche le message : une erreur est survenue sur le script de cette page : ligne : 94 Car : 1 Erreur : accès refusé. Code : 0 URL : res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg Le problème rencontré vient du fait que le fichier bibliothèque de prévisualiation l’imprimante HP ne peut pas être ouvert par Internet Explorer. Nous vous proposons d'effectuer les manipulations suivantes: 1.Vérifiez que le mode aperçu avant impression soit décoché dans les options d’impression de votre l’imprimante. 2. Essayez une impression de page web . | |||||||
Bonjour voici une solution qui peu peut-etre t'aidé va dans le menu Démarrer/Exécuter, inscri / regsvr32 ole32.dll puis validez par Ok. ceci devrait résoudre tom PB Salut @++ | ||||||||
Astucien | bonjour ca aussi internet explorer: Outils > Option Internet > onglet Securité > clic sur bouton Personnaliser le niveau : | |||||||
Astucienne | à tous les 3 pour vos réponses vraiment rapides, c'est la solution de certainage qui m'a aidé. Un grand merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|