| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour , lorsque j'ouvre MSN une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a eu une erreur de script ds internet explorer (au lieu de msn aujourd'hui qui s'ouvrait habituellement) comment faire disparaitre cette fenetre svp ? j'ai fait un nettoyage avec c_cleaner qui n'a rien donné ! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut maeva Outils, options internet, avancé, et coche les 2 cases: désactiver le debogage des scripts ( autres applications) désactiver le débogage des scripts ( internet explorer) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir , merci de ta réponse mais les deux cases sont déjà cochées !!!!! aurais tu une autre suggestion merci..... | |||||||
Petite astucienne | a | |||||||
Petite astucienne | au fait , mille excuses pour les internautes que j'ai pu froisser en postant mon mail avec un titre en majuscukes ! | |||||||
Grand Maître astucien | re! Essaye ça! - menu outils / options Internet / onglet sécurité Modifié par chaseur57150 le 18/09/2008 22:08 | |||||||
Petite astucienne | ça marche pas , je viens d'essayer , puis fermé et rallumé MSN la fenêtre s'ouvre toujours ..... erreur de script dans internet explorer , et c systématique , pas grave mais vraiment rasoir ! enfin merci quand même | |||||||
Grand Maître astucien | Salut maeva3162 Essaye de désinstaller MSN, passe c cleaner pour nettoyer ta BDR, puis réinstalle! | |||||||
Nouvel astucien | Hello Maeva, Chaseur, Avant de désinstaller MSN, voir ce que donne une réinitialisation d'Internet Explorer, si tu as la version 7. Tu perdras ta page d'accueil et les mots de passe enregistrés par le navigateur | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes .... Bon , j'ai désinstallé windows live version 8, nettoyé avec c-cleaner , essayé la version beta lors de la réinstallation ( et là ctte fameuse erreur de script disparaissait) mais version incomplète et vraiment pas top en béta , donc revenue vers la dernière , réinstallée et là à nouveau ce massage d'erreur qui apparait , c'est à ne rien comprendre , je vais aussi écrire (mail) à msn car je pense que ça vient de chez eux , en effet "msn aujourd'hui" ne s'ouvre plus comme avant quand j'ouvre messenger et c'est sur cette page qui est à l'origine de cette erreur de script (erreur survenue lorsque je regardais la météo !). Je voudrais bien faire un copier coller de cette image dont j'ai fait la capture ici , mais ça ne marche pas ou en tout k je ne sais pas comment faire ! Merci si vous pouvez m'aider , mais je ne touche pas à internet explorer 7 car pas de pb avec lui ..... | |||||||
Grand Maître astucien | Salut maeva regarde la pour ta copie d'écran! | |||||||
Petite astucienne | Merci chaseur57150 Je ne comprenais pas grand chose en acces direct sur le site mais en tapant ma question ds recherche sur le forum ,le tuto de marijo ma servi a voir comment on l'utilisait pour heberger une image et ensuite la donner ici .....alors jessaie lol
Bingo ...... et voilà le travail rires ..... je ne sais pas si ça va vous avancer mais jespere en tout k car ça menerve vraiment tout ça !!!!!! merci à toi chaseur car ça fait pls fois que j'essaie d'inserer une capture sur des posts ds ce forum et jetais bloquee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|