| ||||||||
Bonsoir à toutes et à tous, SOS. Impossible de résoudre seule mon problème. Pourriez-vous m'aider SVP. La description est longue car je veux être très précise. 1- Un message dans ma boîte de réception. J'ouvre ce dernier. Une fenêtre Internet Explorer s'ouvre avec comme intitulé: Une erreur est survenue dans Internet Explorer
De cette dernière fenêtre si je clique sur NON une autre fenêtre apparaît:
JE NE PEUX PAS FERMER LA FENETRE. JE DOIS IMPERATIVEMENT ARRETER L'ORDINATEUR. (Windows XP-Outlook Express-AVAST-SPYWARE TERMINATOR.
2- Je reçois un message de AVAST!4 avec comme objet: AVAST! heuristique - Avertissement. J'ouvre ce message: y est inscrit:
PS: l'expéditeur en question a sélectionné 1 texte concernant ebay et me l'a envoyé afin que je lui imprime. (son ordi: Windows XP - FIREFOX) Depuis j'ai ce message: Erreur de script dans Internet Explorer (si je clique sur son message). Comment puis-je faire disparaître son message ainsi que cette fenêtre? SVP. Je compte sur votre aide chères astuciennes et chers astuciens. Un grand merci d'avance. Cordialement. Louna
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | louna1 Regarde dans outils, options internet, avancer, regarde si ces 2 cases sont cochées! Désactiver le débogage des scripts (autres applications) désactiver le débogage des scripts (internet explorer)
| |||||||
Astucien | louna1 -essaie ceci: -Démarrez Internet Explorer a bientot. | |||||||
Bonsoir et merci, Tout est bien coché et décoché. Je suis désespérée... car cet expéditeur vient de m'envoyer un autre message et j'ai encore le même problème. Merci pour votre aide si rapide. Louna
| ||||||||
Bonsoir Eliot, Je n'ai pas ton message. Cordialement. Louna | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Bonsoir chaseur, Tout est OK. Par contre je ne peux pas cocher: restaurer automatiquement à partir des erreurs de disposition.... car je ne possède pas cette ligne. Est-ce important? Louna | ||||||||
Chaseur, Merci pour ces liens très utiles mais je ne suis pas assez douée pour me débrouiller seule. Dommage! A + j'espère. Cordialement. Louna
| ||||||||
Grand Maître astucien | De rien, non ça n'est pas trés important! Bonne soirée! | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, non ça n'est pas trés important! Bonne soirée! | |||||||
Astucien | réinitialise IE (Tu perdras ta page d'accueil et les mots de passe enregistrés par le navigateur). | |||||||
Noisette, Quel est le chemin pour réinitialiser IE? stp. Merci Louna | ||||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|