| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous j'espère que je suis dans le bon forum pour exposer mon problème. depuis 2 jours, lorsque j'ouvre une page internet j'ai un panneau qui s'affiche : """"erreur de script dans internet explorer une erreur est survenue dans le script de cette page ligne :1 caractère : 1 code :0 erreur : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode URL : https://apis.google.com/_/apps-static/_/js/gapi/plusone/rt=j/ver=pPGQAzEgXPk.fr./sv=1/am=!0Tt3uNrLr0Coc6egjA/d=1/rs=AItRSTPJfZJRkUlyTXNKLwTsGTJnbFN97Q/cb=gapi.loaded_0 voulez-vous continuer à exécuter les scipts de cette page Oui Non """"" que je clique sur oui ou non le résultat est le même la page internet s'ouvre . je ne peux pas dire comment c'est venu ni pourquoi ? Si un astucien est calé dans ce genre de problème et s'il peut m'aider à m'en sortir, je lui en serais très reconnaissante bonne soirée fleurdetulipe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Par hasard, n'aurais tu pas la google toolbar? Vérifie ceci: outils, option internet,onglet avancé, dans paramètres à Navigation, vérifie que les deux phrases suivantes soient cochées: Désactiver le débogage des scripts( autres applications) et (Internet explorer). et "Afficher une notification de chaque erreur de script" soit décochée. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Aug effectivement j'avais la google tolbar que j'ai désactivée et j'ai fait ce que vous m 'avez conseillé : cocher : Désactiver le débogage des scripts( autres applications) et (Internet explorer). et décocher "Afficher une notification de chaque erreur de script" Apparemment j'ai fait un essai d'ouverture de quelques sites où j'ai l'habitude d'aller, et çà à l'air de fonctionner. Je referais des essais demain matin et je vous tiens au courant en attendant merci beaucoup et bonne fin de soirée fleurdetulipe | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Aug et tous les astuciens Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre et ce grace à vous!. C'est super !!! car çà commençait vraiment à me chauffer les oreilles!!! Ce site de dépannage est vraiment super !!!! il y a toujours quelqu'un pour nous aider et nous rendre service longue vie au site !!! Bon dimanche et Bonne vacances à tous ceux qui vont pouvoir en profiter je mets mon sujet résolu et vous dis à une autre fois fleurdetulipe | |||||||
![]() | Bonjour fleurdetulipe Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petite astucienne | bonjour Claude et merci je croyais pourtant avoir déjà cliquer sur "résolu" je recommence bonne journée fleurdetulipe | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
le sujet est résolu, mais je me trouve dans la même situation ; j'ai fait comme indiqué et toujours le même problème. Cependant, il me reste la " Google Toolbar" : qu' est cette "Google toolbar" ? et comment la désactiver ?
merci à l' avance | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Vérinica pour déqactiver la barre google tolbar : cli droit sur la barre et vous avez la barre qui s'affiche dans la liste, il faut la décocher bonne journée fleurdetulipe | |||||||
Astucien | Bonjour, Véronika, Tu faire ceci aussi: outils, Gérer les modules complémentaires, clique sur "Barres d'outils et extensions, regarde à droite si tu vois quelque chose qui se rapporte à google toolbar, tu sélectionne et tu clique sur Désactiver en bas. Si tu ne vois rien concernant google toolbar, c'est que tu ne l'as pas installée. | |||||||
Petite astucienne | aug
j'ai 3 choses qui se rapportent à Google et qui sont activées : - Google Toolbar - Google toolbar Helper - Google Notifier BHO
laquelle dois-je désactiver ? merci | |||||||
Astucien | RE... Commence par les deux premières, et si le problème persiste,tu reviens désactiver la troisième.
| |||||||
Petite astucienne | aug
je viens de désactiver et je verrais si j' ai encore ce problème. merci en attendant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|