| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Je reçois tous les jours des news des journaux tels "Le nouvel OBS", " Le Monde", etc..... Lorsque je clique sur le lien depuis quelques temps j'ai une erreur de script à la quelle je dois répondre deux fois oui ou non pour m'en sortir. J'utilise Windows Live Mail. Que faire pour ne plus avoir ce message ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | utiliser le module NoScript de Mozilla pourrait peut être résoudre ceci ? | |||||||
Maître astucien | Je vois que cela n'inspire pas grand monde !!! UP.
| |||||||
Maître astucien | Il s'agit de liens dans ma messagerie WLM. Rien à voir avec Mozilla. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai exactement le mème problème ,je reçois la meteo dans WLM sans problème depuis quelques années mais depuis quelques temps erreur de script lepointmeteo@ml.la-meteo-mail.fr ;; j'ai 2 ordi win7 mais meme problème sur les 2 comment fait-tu pour selectionner juste l'image ((( erreur de sript ))) a bientot | |||||||
Maître astucien | Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Pour l'image, c'est une copie d'écran avec "SnippingTool"
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. idem pour moi sur plusieurs site info (le figaro, la météo) Chaque fois, deux ou trois clic que cela soit oui ou non, pour ouvrir. Affaire a suivre. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Exactement le même problème, il provient d'un site de newsletters : WELCOME-MEDIA dont l'adresse est www.welcome-media.net Je me suis désinscris de chacune des lettres et je ne sais pas si en les reprenant le problème persistera ? Sinon tant pis! la manip est facile. Par contre il serait intéressant de savoir ce qui cause le problème. A suivre | |||||||
Maître astucien | EUREKA, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui sans que je ne fasse quelque chose !!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|