| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Lorsque je clic sur certains courriels reçus, une boite s'ouvre et me dit ( Une erreur est survenue sur le script de cette page. Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ? ). Je répond oui, mais à chaque jour, ça recommence. Que faire ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu vas dans Fichier,Outils, Options Internet, Onglet Avancé et tu coches dans ''Navigation'' desactiver le débogage des Scripts. | |||||||
Petit astucien | Les 2 sont déjà cochés ??? | |||||||
Astucien | Si les Deux sont déjà cochés, alors je ne sais pas...... Mais ça paraît quand même étrange..... lol | |||||||
Grand Maître astucien | Tipier, décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script". | |||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : Ben voilà, il me semblait bien que j'avais oublié un truc ..... | |||||||
Petit astucien | Je pensais bien que mimi avait trouvé la solution, mais c'est déjà décoché. | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Dans Internet Explorer : Et, à tout hasard, ça donne quoi une fois nettoyé Internet Explorer ? (menu "Outils", "Options Internet" : "Supprimer les cookies...", "Supprimer les fichiers..." en cochant "Supprimer tout le contenu hors connexion", "Effacer l'historique"). | |||||||
Petit astucien | J'ai décoché, mais sans résultat positif... J'ai tout nettoyé avec CCleaner aussi | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Si tu utilises MSN suis la procédure, si non quel est ton logiciel de messagerie Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP) | |||||||
Petit astucien | Ouf ! Là ça devient un peu compliqué pour mes aptitudes | |||||||
Grand Maître astucien | Re, non ce n'est pas compliquer, tu ouvres notepad, tu colles cette ligne C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et tu rajoute la ligne suivante à la fin 127.0.0.1 rad.msn.com , puis fichier, enregistrer. Et si ça ne marche pas, tu vas dans le dossiers que tu auras enregistrer et tu le supprime. C'est simple, puis on essaiera de trouver autres choses. Tu peux essayer ça si non, outils, options internet, onglet avancés, reinitialiser, Appliquer, ok et tu redemarres IE
| |||||||
Petit astucien | Désolé, c'est trop compliqué pour moi. Je vais endurer mes quelques courriels avec erreurs. | |||||||
Astucien | Bonjour. Utilises tu Outlook Express? Et, Antivir ? @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Tipier, reinstalle IE par dessus ici | |||||||
Petit astucien | à P.SCD, j'utilise outlook express et Avast. à mimi, j'ai installé IE7 hier par-dessus mon IE6 et le problème persiste. | |||||||
Astucien | Bonjour. Merci tipier d'avoir répondu. Je signale que si j'ai semble t-il eu le même problème ou équivalent, je ne cherche pas à le résoudre celui-ci ayant semble t-il disparus. Donc, le message d'erreur était-il celui que tu trouveras dans le topic? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=35622 Je signale que j'avais réinstallé O.E.6 sans résultat et même restitué une image du disque système également sans résultat. Ce qui me fait conclure que ce devait être un message O.E. contenant une erreur qui causait l'alerte. (Mes messages O.E. sont stockés sur un autre disque que mon disque Système) J'ai donc progressivement éliminé une partie des messages stockés et n'ai plus le phénomène sans pouvoir affirmer qu'il y a relation de cause à effet. Peut-être une voie de recherche? Nota: le message apparaissait également à la première mise à jour journalière de Antivir mais, quelle relation? peut-être la surveillance résidente de Antivir? A noter que l'erreur de script est sensée porter sur I.E. mais concerne en fait des messages O.E. Bon courage. Modifié par P.SCD le 15/12/2007 14:42 | |||||||
Petit astucien | C'est exactement le même message d'erreur... C'est toujours le même courriel que je reçois à tous les jours qui cause ce problème. Pas de trouble avec les autres courriels. Merci. | |||||||
Petit astucien | D'autres solutions ??? Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Tipier, essaye de regarder ça: Outils,options internet, clic sur onglet sécurité, sur personnaliser le niveau
| |||||||
Petit astucien | Je suis sur ACTIVÉ. Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Tipier, peux tu essayer ça pour voir: Appuie sur la touche Maj tout en ouvrant le courrier : l'activation des scripts sera bloquée NORMALEMENT | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé, mais la boite d'erreur apparait toujours... Modifié par tipier le 17/12/2007 19:27 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|