| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Petit souci d'impression des pages web à l'ecran :
Merci par avance de votre suggestion.
Erreur de script de Internet Explorer :
Message : Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 94
Car : 1
Erreur : Accès refusé
Code : 0
URL : res://C:WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?
Boutons Oui et Non
Malgrès toutes tentaives, je ne peu imprimer mes pages Web
Nota : je suis un utilisateur novice; Merci pour le dépannage.
[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
Solution:Pour corriger þa, car c'est pas une panne en rÚalitÚ mais une option pour vÚrifier les scripts (utile pour les dÚveloppeurs).Il faut aller dans Internet explorer, dans outils / options Internet, onglet avancÚs et cocher "dÚsactiver le debugueur de script" puis dÚcocher "Afficher une notification de chaque erreur de script". | |||||||
Astucien | ou ceci
aller dans Outils, Options d'Internet, onglet AvancÚ, Section Navigation, dÚcocher l'entrÚe "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
RedÚmarrer l'ordinateur.
| |||||||
Petit astucien | Les Astuciens. Je demande votre aide S`il vous plait, j ai le même problème que Dan 76. J ai fait ce que vous avez expliquez. mais celà ne réparre pas l`erreur. De puis que cette erreur apparait, dans la fenêtre de configuration de de l`administrateur. Je n ai plus d`image et je ne peus plus en installer une, dans l`entête bleu en haut du menu démarrer. J ai essayé à plusieurs reprise d`en installer une, impossible,ajouter, où changer, rien ne va J ai seulement nom nom qui s`inscrit,mais pas d`image. que se passe t-il, Pourquoi? Que dois-je faire pour rétablir cette erreur de script. Voulez-vous m`éclairer s' il vous plait. Merci 'a l'avance de votre réponse. Gersau Bye Bonne journée.
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Ici, peut-être ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|