Bonour à tous !
Depuis quelques jours, quand je lance MSN (en fait "Windows Live Messenger") et veux ouvrir ma boîte mails via MSN, j'ai une erreur de script qui apparaît :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : https://secure.shared.live.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.57151/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39
De même quand je veux ouvrir une autre fenêtre ou un onglet, ouvrir un lien, etc.
En fermant MSN, le problème semble s'arrêter.
De même, je remarque de très grosses lenteur de mon ordi, surtout, je crois, quand internet (Firefox) est lancé. Mais peut-être aussi à l'allumage de l'ordi aussi... Ce n'est pas toujours super facile à estimer. Or je n'ai installé de nouveaux programmes récemment, ai même fait un sacré nettoyage dans des fichiers images et ai Défragmenté. Il devrait être content !
Est-ce que quelqu'un sait ce que ce script veut dire et comment on peut réparer ce "bug" ?
Et cette lenteur récente de l'ordi ? Peut-être rien à voir ? Mais comme, quand j'ai cherché sur d'autre sujet au Forum je voyais certains parler de lenteur soudaine de Firefox, je le mentionne au cas où c'est en rapport !
Voilà... Avis à qui a une idée ! Ca m'aiderait, comme toujours !
Et toujours, bien évidemment, je vous remercie tous de votre patience et du temps passé pour des gens comme nous, novice mais pas trop, s'y connaissanet un peu mais... pas du tout assez !!!
Voileusement,