> Tous les forums > Forum Windows 10
 Erreur de script revient toujours.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Isilay
  Posté le 24/02/2016 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je reçois souvent le message d'erreur de script sur certains sites, particulièrement sur Facebook.

Je suis sous W10

Internet Explorer 11.

J'ai essayé de désactiver le débogage des scripts sous "navigation"

J'ai essayé de "rétablir les paramètres avancés" et "réinitialiser mais ça revient toujours.

Avec Google Chrome je n'ai pas ce problème.

Existe t-il un remède?

Merci pour vos lumières.

Cordialement.

Isilay

Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/02/2016 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

• 1. Démarrez Internet Explorer.

• 2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.

• Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK

Isilay
     Posté le 24/02/2016 à 21:52 
    Petit astucien

C'était déjà décocher.

El Magnifico
     Posté le 25/02/2016 à 08:51 
    Groupe Sécurité

Réinitialise IE

• § Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer

• § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

• § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, ne la cocher pas dans un premier temps, si le problème n’est pas résolu alors nous vous invitons à cocher cette case.

• § Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

• cliquez sur Ok.

Isilay
     Posté le 25/02/2016 à 11:08 
    Petit astucien

Bonjour et merci.

Comme j'ai précisé dans mon sujet j'avais+ Supprimer les paramètres personnels, ça n a pas résolu mon problème.

bob1470
     Posté le 26/02/2016 à 10:05 
    Nouvel astucien

Bonjour,

Si vous avez installé la barre d'outils Google il se peut que cela vienne de là, désactiver et voyez.

El Magnifico
     Posté le 26/02/2016 à 13:03 
    Groupe Sécurité

Regarde avec ce log => http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-fixwin-10-reparer-windows-10/

Internet et connectivité et Systém tools

Isilay
     Posté le 26/02/2016 à 17:59 
    Petit astucien

Bonjour et merci bob1470,

Effectivement depuis que j'ai désactivé la barre d'outils Google je ne reçois plus la fenêtre Erreur Script. Pourvu que ça dure.

Quelle autre barre de recherche me conseillez vous? Bing?

Domi41
     Posté le 27/02/2016 à 09:19 
    Petit astucien

Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon problème est du même ordre, mais, j'ai depuis quelques jours la fenêtre suivante qui apparait régulièrement (toute les 10 minutes environ):

Je suis sous W10 et j'utilise Firefox et non pas IE.

Si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien me débarrassé de ce problème, et, d'avance, je le remercie bien !

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
    99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
    Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    ERREUR DE SCRIPT.....
    Erreur de script
    erreur de script tous les cinq minutes avec ie
    Toujours pas windows 10 erreur 0x80240020
    Erreur Win 10 sur perte de réseau
    Messages d'erreur 10016 dans le jounal d'événements
    Erreur critique
    mise à jour de Intel Management Engine Component toujours en échec
    erreur microsfot
    Movie maker // erreur
    Plus de sujets relatifs à Erreur de script revient toujours.
     > Tous les forums > Forum Windows 10