| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reçois souvent le message d'erreur de script sur certains sites, particulièrement sur Facebook. Je suis sous W10 Internet Explorer 11. J'ai essayé de désactiver le débogage des scripts sous "navigation" J'ai essayé de "rétablir les paramètres avancés" et "réinitialiser mais ça revient toujours. Avec Google Chrome je n'ai pas ce problème. Existe t-il un remède? Merci pour vos lumières. Cordialement. Isilay | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1. Démarrez Internet Explorer. 2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus. Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK | |||||||
Petit astucien | C'était déjà décocher. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Réinitialise IE
§ Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser. § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, ne la cocher pas dans un premier temps, si le problème n’est pas résolu alors nous vous invitons à cocher cette case. § Appuyez sur le bouton Réinitialiser. cliquez sur Ok. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci. Comme j'ai précisé dans mon sujet j'avais+ Supprimer les paramètres personnels, ça n a pas résolu mon problème. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Si vous avez installé la barre d'outils Google il se peut que cela vienne de là, désactiver et voyez. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde avec ce log => http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-fixwin-10-reparer-windows-10/ Internet et connectivité et Systém tools | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci bob1470, Effectivement depuis que j'ai désactivé la barre d'outils Google je ne reçois plus la fenêtre Erreur Script. Pourvu que ça dure. Quelle autre barre de recherche me conseillez vous? Bing?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je ne sais pas si mon problème est du même ordre, mais, j'ai depuis quelques jours la fenêtre suivante qui apparait régulièrement (toute les 10 minutes environ): Je suis sous W10 et j'utilise Firefox et non pas IE. Si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien me débarrassé de ce problème, et, d'avance, je le remercie bien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|