| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai effectué des recherches pour savoir comment régler ce souci, sans succès. N'étant pas un expert en informatique, j'aurai souhaité savoir s'il serait possible de solutionner ce cas et surtout savoir à quoi sert ces éléments.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Quick Start mais il semblerait que des logiciels se lancent automatiqument au démarrage, dont ton logiciel d'architecture. Certains de ces programmes accèdent à des sites internet qui renvoient des pages contenant des scripts fautifs. Plusieurs actions possibles. Tout d'abord changer de navigateur par défaut pour voir si c'est son moteur de script qui est en cause. Si tu n'as que Edge installe un autre, Firefox par exemple, et désigne le comme navigateur par défaut. Mais surtout supprimer tous les lancements automatiques de programmes au démarrage, à part un éventuel antivirus tierce partie (onglet démarrage dans la gestion de tâches).
| |||||||
Nouvel astucien | OK merci fgondard, pour ta réponse, je vais tenté de suivre tes recommandations, pour info j'utilise Chrome par défaut mais je fais essayé avec Edge et Firefox. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|