> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur de script sur firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 03/11/2014 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

que faites-vous quand vous naviguez sur le web avec Firefox et que vous avez la fenêtre ci-dessous

merci

@+Manon

Modifié par Manon78 le 03/11/2014 10:22
Publicité
somebodyone
 Posté le 03/11/2014 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Manon78 .

Cela m'arrive aussi des fois et pour répondre à ta question:j'arrête le script quand
c'est possible et j'attends que ça se passe, car je n'ai rien cherché donc lu
pour ça.

En cherchant sur il doit bien y avoir des réponses à lire en cliquant ICI

Modifié par somebodyone le 07/11/2014 07:54
Manon78
 Posté le 05/11/2014 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Somebodyone

merci pour ta réponse, je pense que c'était peut-être dû à l'infection de PUP.Optional.GetNow, qui a fait l'objet de mon Post du 3-11- dans forum Sécurité

Bonne nuit

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
No script de Firefox
Erreur de script
internet explorer et erreur de script
Message d'erreur sous firefox ...
erreur de script
script firefox repond plus
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
No script pour firefox
Erreur de script