Nouvel astucien
| Voilà, j'ai un soucis sur le PC de ma copine
Je sais, rien à voir avec les SPV, mais comme je suis un visiteur aguéri de SPF, je me disais que peut-être certains d'entre vous pourriez m'aider...je vous expose donc mon problème:
Lorsque je vais sur certains sites (pas mal en fait) genre telecharger.com, ou les liens de reportages vidéos sur CNN.com, un message d'erreur m'apparaît:
Une erreur est survenue
souhaitez vous effectuer un débogage?
ligne:436
erreur: 'indexpage' est indéfini
sachant que le chiffre à "ligne" change suivantles site... si je clique sur non, les pages internet se chargent, en revanche les vidéos en streaming ne se lancent pas du tout!
Si je clic sur OUI, ça m'ouvre le "Just-in-time debugging", je fais OK puis un nouveau message d'erreur, le même que précédement mais j'ai une mention Microsoft JScrip en plus.
Voilà, je suis pas une brêle en PC en général, mais là je dois avouer que je ne cnonais RIEN du tout en Java Script!
Donc Quoi Faire???
J'ai bien installé le Service Pack 2 mais ça n'a rien changé.
Voilà, désolé de poster ça ici mais je pense que certains d'entre vous sont succeptibles de pouvoir m'aider, et comme c'est le seul forum où je poste régulièrement
merci
pour info ce sont les news vidéos sur le site abcnews.go.com que je voudrais pouvoir visionner...
[url]http://abcnews.go.com/Video/ [/url]
|