> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur de script sur page+débogage,que faire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milcarols
  Posté le 16/10/2004 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voilà, j'ai un soucis sur le PC de ma copine Je sais, rien à voir avec les SPV, mais comme je suis un visiteur aguéri de SPF, je me disais que peut-être certains d'entre vous pourriez m'aider...je vous expose donc mon problème: Lorsque je vais sur certains sites (pas mal en fait) genre telecharger.com, ou les liens de reportages vidéos sur CNN.com, un message d'erreur m'apparaît: Une erreur est survenue souhaitez vous effectuer un débogage? ligne:436 erreur: 'indexpage' est indéfini sachant que le chiffre à "ligne" change suivantles site... si je clique sur non, les pages internet se chargent, en revanche les vidéos en streaming ne se lancent pas du tout! Si je clic sur OUI, ça m'ouvre le "Just-in-time debugging", je fais OK puis un nouveau message d'erreur, le même que précédement mais j'ai une mention Microsoft JScrip en plus. Voilà, je suis pas une brêle en PC en général, mais là je dois avouer que je ne cnonais RIEN du tout en Java Script! Donc Quoi Faire??? J'ai bien installé le Service Pack 2 mais ça n'a rien changé. Voilà, désolé de poster ça ici mais je pense que certains d'entre vous sont succeptibles de pouvoir m'aider, et comme c'est le seul forum où je poste régulièrement merci pour info ce sont les news vidéos sur le site abcnews.go.com que je voudrais pouvoir visionner... [url]http://abcnews.go.com/Video/ [/url]
Publicité
tilagoon
 Posté le 16/10/2004 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Clic drit sur l'icone d'Internet Explorer puis sur propriÚtÚs , ensuite sur l'onglet avancÚ . Une fois la descend jusqu' "Navigation" et dÚcoches : - Afficher une notification a chaque erreur de script et coches : - DÚsactiver le debogage des scripts ( les 2 lignes) Ca devrait rÚsoudre ton problÞme.
milcarols
 Posté le 16/10/2004 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
DÚjÓ essayÚ, þa n'as rien arrangÚ! le formatage s'impose-t-il ou bien peut-on y Úchapper??? Et surtout, cela rÚsoudrait-il le problÞme? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 + panneau solaire pliable SP200 (200W)
519 € 659 € -21%
@Geekbuying
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500
7,99 € 15 € -47%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
278,07 € 399 € -30%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint)
50,99 € 79,99 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
Erreur est survenue dans le script de cette page
restauration systeme VIDE et erreur de script page
erreur script de cette page
Erreur sur la page !!! débogage ??? (Résolu)
Erreur de script et debogage...
Message erreur de script sur cette page ?? RESOLU
erreur sur la page
erreur de page internet
erreur script
erreur de script
Plus de sujets relatifs à Erreur de script sur page+débogage,que faire?
 > Tous les forums > Forum Windows XP