| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai W11, j'ai un problème. J'ai une unité de disques durs amovibles. Si je mets un disque A avec les répertoires 1, 2, et 3, l'arborescence du disque est correcte. Après avoir éteint l'unité amovible (et non l'ordinateur), retiré le disque A, quand je mets un disque B, l'explorateur Windows me dit que c'est le disque B, MAIS avec les mêmes répertoires 1, 2, et 3 !!... alors que ce disque contient d'autres répertoires, par exemple 4, 5, et 6. Est-ce un problème de W11 ? Comment contourner cette anomalie, en dehors d'éteindre et rebooter l'ordinateur ? Quand je vérifie l'intégrité de ce disque B, W11 me conseille bien évidemment de rebooter l'ordinateur (CQFD) Merci pour vos avis !
Modifié par bravodeltafr le 03/03/2022 15:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut essaie de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation et teste. | |||||||
Astucien | A.M.H.A. c'est tout à fait normal vu que Windows affecte directement les premières lettres disponible lors du branchement d'un disque externe. donc vu que ton disque "A" est débranché automatiquement au branchement du disque "B" celui ci prend la place du disque "A" et ses lettres qui ont été libérées !. . . . .
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour! Depuis que j'ai installé windows 11 mon disque dur C est saturé!! Je ne comprends pas car mon PC était compatible pour windows 11 . Merci de me trouver une solution! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|