× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 erreur directx avec call of duty 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fandedido
  Posté le 29/04/2006 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,dans call of duty 2,le jeu s'arrete souvent au chargement d'une mission,et le message suivant apparait:"direct x a rencontré une erreur et ne peut pas etre réparé".Cela se produit aléatoirement.Des fois au début du jeu,d'autres fois aprés la deuxieme mission.J'ai désinstallé directx 9 avec direct x ripper,puis réinstallé mais toujours pareil.Les pilotes de ma carte graphiques (6800 gt) sont a jour.Sur le net je me suis apperçu que je n'était pas le seul,mais aucunes solutions.J'ai entendu parler d'un patch mais je ne l'ai pas trouver.Si quelqu'un a rencontré le probleme ou connais une solution elle serait la bienvenue.merçi.
Publicité
Zniak
 Posté le 29/04/2006 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

a tout hasard essaye dde mettre le patch de call of duty le 1.2 ( va sur http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html onglet patch et prend celui qui s'apelle Patch v1.2 )
fandedido
 Posté le 29/04/2006 à 22:07 
Petit astucien
Il n'y a aucun patch en français,cela va t'il perturber mon jeu?
Zniak
 Posté le 30/04/2006 à 11:40 
Petit astucien

si le patch nomer simplement "patch v1.2" est multilangue ( dont le français ) , n'est crainte tu peux l'installer sans aucun probleme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec call of duty 2 - erreur fatale
Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
erreur 1638 call of duty 2
Call of Duty 4 ça passe ou ça casse avec ça:
Problème avec Call Of Duty - UO
call of duty avec portable pc?
Pb avec call of duty 2
MESSAGE D ERREUR DANS CALL OF DUTY
call off duty ne demarre plus ( mess .erreur )
Erreur fatale Call of Duty
Plus de sujets relatifs à erreur directx avec call of duty 2
 > Tous les forums > Forum Jeux