| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon fils n'arrive pas à connecter sa PS3 depuis ce matin. J'ai la Bbox fibre. On lui met erreur 80710102. J'ai internet sur mon PC Il a déjà éteint et rallumé la Bbox. Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je pense que tu trouveras la solution ici (problème similaire) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4986092-erreur-dns-80710102-en-connexion-internet-ps3 | |||||||
Petite astucienne | Hello JP ! Je ne comprends pas pourquoi tu m'indiques ce lien. Ceux qui ont l'erreur DNS dans le forum ne sont pas chez Bouygues fibre... Merci quand m^me | |||||||
![]() ![]() | J'ai dit (similaire), marche à suivre elle correcte. pour B: Serveur DNS Primaire : 194.158.122.10
Tu peux aussi débrancher la ps3 de la box, mettre en automatique les paramètres réseau sur la ps3 et rebrancher la ps3 à la bbox
Modifié par ZenJP le 15/04/2014 17:24 | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai reconfiguré les paramètres et ça marche. Merci | |||||||
![]() ![]() | valeg a écrit : Si c'est réglé, n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|