| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Voilà mon problème. J'ai un vieil ordi que j'ai dû formaté. Après le formatage et avoir changé la séquence de démarrage pour installer win98 par le lecteur de CD-rom, je reçois ce message d'erreur: Disq. system non valide erreur d'E/S remplacer la et enfoncez une touche Pour info, il y a 2 lecteurs CD rom. Je suis bloquée. Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît?! Merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Hmm tu es sûre d'avoir enregistré les changements après avoir modifié la séquence de boot ? Et que le CD d'installation lui-même est bootable (est-ce un original ou une copie) ? | |||||||
Petit astucien | Ou bien le Cd n'est pas en bon état. Peut-être essayer de le lire sur un autre PC (sans faire l'installation, bien sûr Il me semble que s'il n'était pas bootable on aurait le message "disque non système" au lieu de "disque système non valide". Bernard | |||||||
![]() | Le message peut être à peu près tout et n'importe quoi, selon ce qu'il y a dans le secteur de boot. | |||||||
![]() | Yo .o/ zimou13 a écrit : Euh, si. C'étaient les premières versions du CD de Windows 95 qui ne l'étaient pas, il me semble. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|