| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Madame, Monsieur,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre réponse rapide. Alors pour le renseignement le message d'erreur s'affiche lors de la mise en route de Windows XP pour la réinstallation ou formater et l'écrant devient noir et plus rien, donc il faut couper l'alimentation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Mes sincères remerciement ainsi que mes sincères salutations. | |||||||
Nouvelle astucienne |
Madame, Monsieur, Je vous remercie encore une fois de votre réponse. Alors nous n'avons pas de demande de formatage mais au demarrage avec cd XP Dès que celui-ci se mets a tourner on a un écrant bleu avec l'erreur Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Mes sincères remerciement ainsi que mes sincères salutations. | |||||||
Nouvelle astucienne | Madame, Monsieur, je vous remercie encore pour les réponses que vous nous avez donnés mais mon papa craigner de faire une bêtise qu'il a amener l'ordinateur chez un professionelle en effet pour ce genre de problème nous sommes même pas débutant on préfère éviter d'aller dans bios afin d'éviter d'effacés nos documents ou de mettre l'ordinateur carrément en panne et de ne plus pouvoir récupérer toutes nos affaires sur le disque. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutation.
tpascaline | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|