× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 erreur d'encodage video 80040154
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounou
  Posté le 29/06/2013 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et à tous.

j'ai acheté récemment un logiciel pour diaporama photos(PHOTOS A LA TELE HD) de micro application.j'ai installé celui- ci sur mon pc portable fujitsu amilo,qui fonctionne sous seven.

le montage du diaporama s'effectue sans problème mais au moment de passer à la gravure un message d'erreur m'indique:erreur d'encodage vidéo 80040154 .

j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien n'y fait.

par contre je l'ai installer sur mon ordi de bureau et là aucun problème.j'en déduit donc que le problème vient du portable.

pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème.

merci d'avance à bientot

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur vidéo dans Win Media Center
Video Erreur 1856
Souci encodage vidéo
erreur d'encodage
Logiciel video montage H 264 et encodage
Encodage vidéo movie maker
Probleme d'encodage - Video ok/Son ko
Son+Encodage Vidéo...
Problème Encodage Vidéo...
Encodage vidéo pour film terminé