| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je m'adresse aux webamsters.. je ne me suis plus rappelé le mot de passe de ma connection précedente et je me suis re-inscrit sur votre forum.. Je vous demande donc de supprimer mon ancien 'log' qui est "cloclo73"...... je suis désolé mais je ne veux pas faire de doublon... j'ai merdé je le sais.. MAIS je veux rester sur votre site au nom de" 07gege38", site entre nous super, avec des intervenants doués, et qui répondent RAPIDEMENT.... merci encore 07gege38 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | pourquoi ne pas avoir tout simplement cliqué sur perdu mon mot de passe tu aurais reçu les instructions pour le réinitialisé au lieu de changer de pseudo par un nouveau compte
chose que tu peut encore faire des à présent | |||||||
Petit astucien | oui je sais je sais lire mais aprés avoir attendu 1/2 journée le fameux mail qui devait me parvenir, pour me donner les infos rien, rien rien de chez rien .... | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Vous avez peut être changé d'adresse email entre temps... quoi qu'il en soit, j'ai supprimé votre ancien compte. A bientôt, Clément | |||||||
![]() ![]() | Message original par 07gege38 Re, du coup, il faut que tu repostes un autre sujet pour ta connexion internet (posté par cloclo73) Elle n'est plus accessible et toujours pas résolu. Je ne peux n'y voir tes messages, n'y t'envoyer de réponses. Dans l'attente... | |||||||
Petit astucien | je te remercie... super site à bientôt...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|