× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 erreur d'enregistrement sous word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cj15
  Posté le 03/04/2009 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai repris un document enregistré pour le compléter, ça m'a pris trois heures à faire (c'est un devoir de droit) et lorsque j'ai fermé mon fichier, quand word m'a demandé si je voulais enregistrer les modifications , jhe me suis trompée de bouton et j'ai répondu non.... y a t-il moyen de réccupérer mon travail s'il vous plait ?

Publicité
PatrickD
 Posté le 03/04/2009 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

doublon,

Sujet déjà ouvert dans le Forum Vista

https://forum.pcastuces.com/ouvrir_un_fichier_temp-f28s14002.htm

Clique sur le triangle pour demander la suppression.

Je compatis à ton problème, mais la multiplication ne résout pas plus vite la question.

Ne perds pas espoir. PC Astuces et ses Astuciens sont là. COURAGE.

cj15
 Posté le 03/04/2009 à 17:33 
Petite astucienne

je l'ai mis ici en fait car il a plus de chances de trouver une solution, je vais donc le supprimer de l'autre coté. Merci . Je crois que je suis obligée de tout refaire de toute façon mais il m'intéresserait quand même d'avoir une solution si elle existe au cas où le problème devait se représenter.....

m@rina
 Posté le 05/04/2009 à 23:28 
Astucienne

Bonsoir,

Juste pour confirmer qu'aucune solution n'existe. Quand tu dis non, c'est non...

Bon courage...

m@rina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2007 erreur lors enregistrement fichier
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Erreur lors de l'enregistrement sous excel
Créer un message d'erreur sous excel 2007
Incapable de faire un enregistrement dans Word 2007
Sauvegarde carte de visite sous Word 2007
filigrane sous word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
Pagination sous Word 2007
Wordart sous Word 2007
livret sous word 2007