> Tous les forums > Forum Windows 7
 erreur génériqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 11/02/2020 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

La caisse d'épargne me signale que le relevé de mes dépenses est disponible sur E-Document et quand je vais dessus la réponse est ERREUR GENERIQUE

J'ai mis adobe à jour mais j'ai toujours le même résultat. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment l'a t'il résolu. Merci pour votre aide

Windows 7
Chrome 79.0.3945.130

Publicité
Le Marnais
 Posté le 11/02/2020 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Tu écris : le relevé des dépenses. Je pense que c'est plutôt le relevé de comptes.

Je viens de faire l'essai à l'instant avec les navigateurs Chrome et Edge et pas de problème.

Quel navigateur utilises tu ?

Bon après-midi.

Modifié par Le Marnais le 11/02/2020 17:10
Le Siberien
 Posté le 11/02/2020 à 21:06 
Petit astucien

Bonsoir Le Marnais

Merci pour ta réponse

Je suis sous Windows 7 et c'est peut être pour cela que ça ne passe pas. Je vais essayer demain sur mon portable avec w10 et je te tiens au courant

Le Marnais
 Posté le 11/02/2020 à 21:16 
Astucien

Bonsoir Le Sibérien,

Cela n'a rien à voir avec la version de Windows.

Tu n'as pas répondu à la question : Quel navigateur utilises tu ?

Si sur ton PC Windows 7, tu utilises encore Internet Explorer, il faut savoir que Microsoft a déconseillé pour raisons de sécurité d'utiliser Internet Explorer, voir par ex : ICI ou encore LA

Tu peux installer le nouveau navigateur Edge - nouvelle mouture sous base de Chromium voir CETTE PAGE

Mais tu peux installer d'autres navigateurs comme Firefox, Chrome et bien d'autres voir CE LIEN

Bonne soirée.

skale
 Posté le 12/02/2020 à 09:19 
Petit astucien

Attention à internet et compte bancaire.

C'est juste un message de prudence, bien vérifier que l'expéditeur est le bon.

Le Siberien
 Posté le 12/02/2020 à 12:03 
Petit astucien

Bonjour Le Marnais

J'ai bien enregistré tout ce que tu m'as écrit

Tout d'abord j'ai trois ordi à la maison, le pc fixe sous w7 un portable assez ancien sous w10 et le portable de mon épouse assez récent sous w10. Ils sont tous les trois sous google chrome J'ai Installé Edge sur mon fixe et activé sur mon portable .Celui de mon épouse étant déja avec Edge sur le pc.J'ai ouvert mon compte C.E avec Edge sur mon fixe et toujours le même résultat. J'ai essayé de la même façon les 2 autres et toujours le même résultat erreur générique.Faut t'il supprimer IE avant de relancer la demande sur les pc.Comment se fait t'il que Microsoft signale des failles dans ie 11 qui est de lui qui est de lui également et conseille d'installer Edge qui est aussi de lui. Simple curiosité de ma part

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 13:00 
Astucien

En premier, est-ce que le message reçu provient bien de la Caisse d'Epargne ?

Normalement, il n'y a pas de lien dans les messages transmis, mais l'indication qu'un relevé ou document est disponible et que pour le consulter, il faut se connecter sur le site, et aller dans E-documents.

Tu te connectes de quelle manière sur le site ? Depuis un favori ?

Peux-tu faire un essai depuis ce lien : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/conseil-consulter-gerer-comptes-a-distance

A quelle moment obtiens tu le message "erreur générique" ? Après avoir composé ton code identifiant et ton mot de passe sur le clavier virtuel ?

NON, inutile de supprimer IE.

Comment se fait t'il que Microsoft signale des failles dans ie 11 qui est de lui qui est de lui également et conseille d'installer Edge qui est aussi de lui. Simple curiosité de ma part

Parce que IE1 est trop ancien, il s'est fait dépasser depuis de nombreuses années par les autres navigateurs, son support des standards n'est plus alimenté depuis longtemps. « Même si de nombreux sites fonctionnent correctement, la plupart des développeurs ne testent plus Internet Explorer 11 ».

Oui Edge est bien de Microsoft, mais une technologie plus récente, basé sur Chromium. Plus grande flexibilité, compatible avec les fonctionnalités de Google Chrome et l'ensemble de ses extensions.

A +

Modifié par Le Marnais le 12/02/2020 13:01
Le Siberien
 Posté le 12/02/2020 à 13:50 
Petit astucien

Merci Le Marnais pour tes réponses.

Lorsque je vais sur mon site internet de la CE, j'inscris mon n° d'adhérent et mon mot de passe. A l'ouverture de mon site, il m'est signalé "vous avez un message" à l'ouverture du dit il précise "Relevés mouvements titres, ce document est consultable dans votre espace personnel de banque à distance en cliquant su"E-documents" et c'est ce que jefais et c'est à ce moment là qu'après avoir cherché il me répond "Erreur Génétique".

J'ai la même manoeuvre avec le site que tu m'as donné et j'ai toujours le même résultat

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 14:15 
Astucien

Tu as 2 possibilités pour consulter et télécharger pour le compte titres.

1/ Tu cliques sur E-Documents, dans la zone "Univers" tu sélectionnes "Mon Epargne" dans la zone année, l'année correspondante à ta recherche et tu cliques sur "Lancer la recherche" Les lignes correspondantes apparaissent.

2/ Tu cliques sur E-Documents, et sur la ligne en dessous "Mes relevés et courriers" et les derniers relevés et courriers apparaissent.

A +

Modifié par Le Marnais le 12/02/2020 14:16
Publicité
Le Siberien
 Posté le 12/02/2020 à 19:25 
Petit astucien

Merci Le Marnais

Tu me soulage d'un gros poids pour cette question et de plus j'ai appris grace à toi un certain nombre de choses sur l'informatique.

Grand merci

Je passe le sujet en résolu

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 19:28 
Astucien

Merci pour ton retour d'infos

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7