> Tous les forums > Forum Windows 7
 erreur hard disk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hellebore
  Posté le 30/12/2012 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un problème sur le PC portable HP de ma fille.

A chaque ouverture j'ai tout d'abord un message erreur qui me dit que la batterie doit être changée, çà je le comprends ok

mais ensuite, il me dit qu'il y a une erreur 301 dont je n'arrive pas à trouver la cause.

J'ai défragmenté le disque mais le disque "SYSTEM " est à 5 % fragmenté sans pouvoir rien changer. J'ai essayé de faire une sauvegarde mais celle-ci a échoué ; j'ai donc sauvegardé tous mes documents sur un disque externe (avec l'habitude, on se méfie lol)

J'ai été dans msconfig.exe et dans démarrage il y a un fichier lxdxamon non activé que j'ai voulu supprimer en mode échec (peut être installé lorsque j'ai voulé installer mon imprimante en réseau lexmark ??) ; mais ce fichier est toujours là. Sinon, dans l'onglet "services" tout est coché.

J'ai voulu restaurer à une version antérieure puisque le problème date d'un mois environ mais curieusement il n'y avait aucune version antérieure, j'en ai donc créé une manuellement.

Ne m'y connaissant pas assez en informatique, j'ai peur de faire pire que mieux, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

En vous remerciant par avance,

Martine

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/12/2012 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
hard disk no detected
message d'erreur, A disk read error occured
Paragon Hard disk manager 11 Gratuit
tuto hard disk manager 2009
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
Message erreur JavaScript.
fichiers effacés par erreur
"a disk error occured"..tentative de réparation avec DVD W7..niet
message d'erreur
erreur cx freeze python error in main script
Plus de sujets relatifs à erreur hard disk