> Tous les forums > Forum des Webmasters
 erreur "http 405" ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WinniE
  Posté le 14/04/2003 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Quand les visiteurs de mon site cliquent sur le bouton "confirmation" de mon formulaire de type frontpage, ils tombent sur une page indiquant l'erreur "HTTP 405". Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !! ps : je suis hebergé chez wanadoo.

Modifié par WinniE le 14/04/2003 12:01
Publicité
bj33
 Posté le 14/04/2003 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
<winnie> l'erreur 405 correspond à "tentative non supportée". est ce que les extensions frontpage sont acceptées par wanadoo? vérifie.wanadoo propose des scripts formulaires? si oui,utilise les,çà devrait résoudre ton pb.
WinniE
 Posté le 14/04/2003 à 15:05 
Petit astucien
merci! je vais tenter ca mais je crois que ca focntionnait bien avant alors... bref ! je vais voir ca! Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Modifié par WinniE le 15/04/2003 16:30
WinniE
 Posté le 15/04/2003 à 16:30 
Petit astucien
vous avez une autre solution ?
bj33
 Posté le 15/04/2003 à 18:07 
Petit astucien
<winnie> publie le code source ou un lien vers le formulaire.
WinniE
 Posté le 15/04/2003 à 18:20 
Petit astucien
Ouep... c'est une bonne idée :D ! Alors voici le lien : http://www.lileauximages.com/formulaire.htm et merci à vous de vous pencher sur mon ptit problème qui est quand m^me un peu enervant...

Modifié par WinniE le 15/04/2003 22:15
WinniE
 Posté le 16/04/2003 à 20:50 
Petit astucien
Vous avez pas d'idée ou de précisions ?
Francinou
 Posté le 16/04/2003 à 21:40 
Petite astucienne
Le problème est que pour tester, il faut remplir ton formulaire. Ne peux-tu toi-même tenter l'essai en t'envoyant le formulaire à... toi-même ?? Voilà ce qui est dit sur les erreurs de type 400 : <<Les erreurs 400 Ce sont les plus fréquentes. Elles sont provoquées par l'impossibilité d'afficher la page demandée. Neuf situations différentes provoquent ce genre de message. Le plus célèbre des messages d'erreur est si fréquent qu'il est le plus souvent traduit en langue locale et - presque - en langage clair. C'est le serveur du site qui vous envoie ce message quand vous avez demandé une page précise qu'il n'a pas pu trouver.>> Et : <<Bad request 405 et 406 : Vous avez rempli un questionnaire pour lancer une recherche à l'intérieur du site, mais vous avez effectué une demande à laquelle vous n'avez pas droit (erreur 405) ou l'ordinateur du site n'a rien compris (406). Mais ce message reste assez rare car, dans la plupart des cas, l'ordinateur du site, plutôt que de renvoyer ce message brutal, réaffiche le formulaire et demande de le remplir de nouveau.>> En espérant avoir pu un peu t'aider.
bj33
 Posté le 16/04/2003 à 21:46 
Petit astucien
<winnie> je viens de remplir le formulaire...l'adresse est incorrecte. ton formulaire pointe vers l'adresse comfirm.htm,ce qui n'est pas normal. voilà à quoi ressemble le mien: [code]<form action="/.mail" method="POST" onSubmit="Alert_exped()"> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="text" name="" size="40" maxlength="200"> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <input type="" name="" value=""> <input type="checkbox" name="" value=""> <textarea name="" cols="" rows="" wrap=""> </textarea> <input type="text" name="" size="" maxlength=""> <input type="text" name="" size="" maxlength=""> envoyer par e-mail:  <input type="submit" name="envoyer" value="envoyer"> <input type="HIDDEN" name="EmailVar" size="-1" value=""> <input type="HIDDEN" name="EmailAdr" size="-1" value="guitweb@ifrance.com"> <input type="HIDDEN" name="_FORM_EXP" size="-1" value="guitweb@ifrance.com"> <input type="HIDDEN" name="EmailDone" size="-1" value="http://www.ifrance.com/guitweb/formul/confirm.htm"> <input type="HIDDEN" name="EmailSujet" size="-1" value="Formulaire"> </form> [/code] en décortiquant tu devrais trouver.

Modifié par bj33 le 17/04/2003 04:04
Publicité
bj33
 Posté le 16/04/2003 à 21:54 
Petit astucien
re
method="POST" onSubmit="à remplir">
j'ai trouver ce bout de code non renseigné.
WinniE
 Posté le 17/04/2003 à 09:39 
Petit astucien
Yeah merci beaucoup !! Je m'en vais farfouiller tout ca...
WinniE
 Posté le 17/04/2003 à 09:42 
Petit astucien
bj33 a écrit :
<winnie> je viens de remplir le formulaire...l'adresse est incorrecte. ton formulaire pointe vers l'adresse comfirm.htm,ce qui n'est pas normal.
En quoi cette adresse ne serait pas normale ? Même quand ca marchait pas, c moi qui ai mis cette adresse pour tomber sur une page de confirmation une fois le formulaire rempli...
bj33
 Posté le 17/04/2003 à 15:45 
Petit astucien
<winnie> la ligne chez moi: [code]<input type="HIDDEN" name="EmailDone" size="-1" value="http://www.ifrance.com/guitweb/formul/confirm.htm"> [/code] la ligne chez toi: [code]<p align="center"><a href="confirmation_envoi.htm"><input type="submit" value="Envoyer / Submit"></a> <input type="reset" value="Annuler / Erase"></p>[/code] ce que je ne comprend pas non plus,c'est toutes ces valeurs entre des crochets de commentaires.frontpage?
WinniE
 Posté le 17/04/2003 à 17:09 
Petit astucien
ouep ! C'est du frontpage ! Mais apparement l'assistance wanadoo a arrangé ca... mais je sais plus comment faire maintenant pour modifier la page sur laquelle on tombe !! A, j'adore ces ptites embrouilles !! Merci encore bj33 !!
WinniE
 Posté le 17/04/2003 à 19:08 
Petit astucien
c une vraie calamité ces formulaires !! V'la l'erreur 405 qui me retombe sur les bras... (soupir)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur macromédia Flash8
Erreur SQL ! select pwd from
Erreur: HTTP/1.0 404
erreur d execution
Erreur HTTP SEVER
Message erreur accès livre d'or
Erreur 552 disque plein
message d'erreur
erreur 404 Not Found
HTTP 500 Erreur interne au serveur
Plus de sujets relatifs à erreur "http 405" ??
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters