Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum car IE 7 ne fonctionne plus sous VISTA (x32) depuis la mise à jours KB944036 du 24/07/09 Depuis ce jour la IE7 ne fonctionne plus, il s'ouvre et affiche "Internet explorer à cessé de fonctionner" puis "IE doit fermer". Voila ce que j'ai donc fais... J'ai commencé par installer Fire Fox...qui marchait puis à présent ne fonctonne plus... J'utilise OPERA depuis que j'ai l'ordi (Septembre 2008) donc je peux qd meme aller sur le net.. Ensuite, en chercahnt j'ai utilisé des logicile pour "réparer" IE....cela n'a rien donné... Je precise que Update ne fonctionne pas et me donne ce code 80072EFD Defender non plus ne fonctionne pas.. J'ai effectué plusieurs solutions du support microsoft mais ca ne marche toujours pas... J'ai AVIRA et AVST et que le parefeu soit activé ou pas c pareil.... J'ai effectué une restauration systeme qui a échouée au redemarage. Du coup, j'ai perdu toute trace de point de restauration anterieur à mes ennuis... Quelqu'un peut il m'aider?....car je suis un peu au bout du rouleau...lol Merci!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
avira et avst (avast ?)= 2 antivirus, vois peut être pour en virer 1, il y a peut être conflit entre les deux | |||||||
Petit astucien | Merci... J'ai installé Avira apres mon souci....je viens de le desinstaller au cas ou...mais c tjs pareil....meme apres redemarage.. | |||||||
Petit astucien | as tu un CD de vista ou est ce que ton PC avait Vista préinstallé ? | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas le CD, c un ordi que j'avais au boulot, tout neuf, que j'ai recheté suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise... | |||||||
Petit astucien | il est de quel marque ? il y a peut être un système de restauration sinon as tu essayé de desinstaller la mise à jour KB944036 du 24/07/09 ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour... C'est un packard bell... Pour desintaller cette mise jour comment faire? D'avance merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Gaooel celle qui te pose un problème à+ Modifié par gaelex le 30/10/2009 11:53 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour.... Lorsque je selectionne les mises a jour installées, les derniere mises a jours Reussites affiché dans l'historique n'apparaissent pas.. C a dire que dans la page Historique des mises a jours ca va du 1/10/08 à 24/07/09 REUSSITE puis du 25/07/09 à aujourd'hui ECHEC Par contre, dans la page Mises a jours installées ca s'arrete au 15/06/09 et 1 seule est passée le 07/10/09 sous le nom de KB954708... Vous y comprenez qq chose? Merci encore!! Je peux vous faire passer une capture des 2 pages, comment faire pour l'inserer ici? | |||||||
![]() ![]() | Salut Tout est ICI | |||||||
Petit astucien | Voici les captures des deux fenetres.. j'espere que cela pourra "vous" aider... car je commence a desespérer! http://img8.hostingpics.net/pics/801890historique_mises_a_jour_1.jpg http://img8.hostingpics.net/pics/922607historique_mises_a_jour_2.jpg http://img8.hostingpics.net/pics/261601mises_a_jours_installees.jpg merci!!!
| |||||||
Petit astucien | bonsoir as tu essayer cette solution pour ton erreur lors de windows update ? vois ici tu peux essayer la solution proposée soit en faisant un update aux heures creuses ou en ne selectionnant que 3 ou 4 mise à jour a chaque fois ( quand on a pas mal de mise à jour à faire cela rame fort) . tu peux essayer aussi de faire les mise à jour en desactivant tous tes programes aux demarrages ( même l'antivirus et le firewall car pour l'instant ton plus gros problème est ailleurs du moins c'est mon avis ). | |||||||
Petit astucien | Salut TAUPO Le pare feu windows propose "d'autoriser un programe" et non des adresse comme le propose microsoft.... http://*.update.microsoft.com Donc j'ai bien essaye mais n'y suis pas arriver... Pour les mises à jour en heures creuses ou une par une cela ne fonctionne pas non plus.... Je v essayer de suite en desactivant tout les programes au demarage.. Mersi! | |||||||
Petit astucien | salut autre possibilité vois ici | |||||||
Petit astucien | bonjour, En desactivant les programes au demarage tjs aucun resultat..j'essai WUD de suite!
| |||||||
Petit astucien | Taupo, je n'arrive pas à telecharger WUD...je retombe a chaque fois sur la page d'acceuil des que je veux telecharger quoique ce soit....mystere...
| |||||||
Petit astucien | essaies : click droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien..." | |||||||
Petit astucien | Ca marche pour toi? Moi je retombe indeniablement sue la page d'acceuil............ Je ne sais plus quoi faire.. | |||||||
Petit astucien | oui chez moi je le télécharge sans problème soit directement soit en passant par le click droit. il va peut être falloir employer les grands moyens : as tu un CD de vista ? | |||||||
Petit astucien | Oui Taupo....je crois que c'est à envisager car je n'ai malheuresement pas le CD de Vista.... | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi a telecharger WUD depuis un autre ordi...ca c cool.. Mais lorsque je clique pour downloader les mises a jours, un message d'erreur me dit: "Impossible de se connecter au serveur distant" Pourtant je suis bien connecté à ma livebox, le program windows downloader est bien dans les exeptions du pare feu.... Que faire?...je sens que je touche au "but"...
| |||||||
Petit astucien | desactive ton parefeu et l'antivirus ( et biensur tous les softs de sécurité que tu as installé) même windows defender (s'il est actif) et réessaies | |||||||
Petit astucien | Salut... Je viens a l'instant de trouver comment effectuer une connexion "proxy"....en tout cas les mises à jours sont lancées....j'croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre!!!! | |||||||
Petit astucien | bonne nouvelle | |||||||
Petit astucien | oui, merci...c encore en train de "telecharger" la 12ème sur 24.....c pas fini!!! A tresvite pour le "resultat"... | |||||||
Petit astucien | ben oui je veux savoir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|