| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tous le monde, alors voila je viens d'installer mon imprimante Samsung sur Ubuntu sans problème. Les pilotes ont tout de suite étaient trouvés. Mais en imprimant la page test, j'ai un message d'erreur sur la feuille, qui dit: "Internal Error - Please use the proper driver. POSITION : 0x0 (0) SYSTEM : h6fw_5.49/xl_op LINE: 180 VERSION: SPL 5.49 10-20-2010" Comment faire pour résoudre ce problème? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Comment as-tu fait pour que "les pilotes ont tout de suite étaient trouvés" ? Car à priori ce n'est pas le bon pilote, c'est juste çà ton problème ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sanzo. Ton Imprimante Samsung, n'a pas de Références ? Merci. Reivillo. Modifié par reivillo le 02/07/2014 14:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses. Non, je n'ai pas encore réussi a résoudre mon problème. Je me suis aidé de cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_samsung pour savoir si les pilotes de mon imprimante sont déjà installé sur Ubuntu. Apparemment oui, car dans la liste mon imprimante est la Samsung ML-1860. Et l’icône a cote veut dire que "Les pilotes d'impression sont installés par défaut" Mais en branchant mon imprimante, une fenêtre s'est ouverte pour me recommandaer d'installé des pilotes qui n'avais pas la même référence que mon imprimante. Résultat, ça ne fonctionne pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|