× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Erreur incrédimail "impossible de charger..."
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TOTOPOOH
  Posté le 20/11/2012 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai depuis 2 jours un pb avec incrédimail, je reçois mes messages mais je ne peux plus les visualiser, j'ai un message d'erreur en double cliquant sur mes mails " Erreur : impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture", je ne peux plus non plus envoyer de message, j'ai tout essayé, desinstallation, revo, ccleaner, à l'aide ,merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 20/11/2012 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

TOTOPOOH
 Posté le 20/11/2012 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je l'avais déjà testé, je l'ai retesté à nouveau, toujours pareil, je desespère

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boîtiers PC chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Message erreur JavaScript.
fichiers effacés par erreur
Incredimail 2
message d'erreur
erreur cx freeze python error in main script
Erreur DLPortIO.SYS et DriverLINX
Erreur de Partition sur DD Ext. de 3 To
Message d'erreur (svchost.exe) création service