| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les membres de ce forum ! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas. Peut-être attendre encore un peu, c'est encore nouveau. | |||||||
Petit astucien | J'ai encore des solutions je vais les tester en attendant ici si on trouve des solutions :)
Merci de votre réponse | |||||||
Astucien | Montre le screen de l'erreur pour voir. | |||||||
Petit astucien |
Voilà | |||||||
Astucien | tu as bien la mise à jour KB3035583 ? | |||||||
Petit astucien | La justement je met les mise à jour
Je peu etre trouvé la mise à jour KB3035583 quelque part ? | |||||||
Astucien | Tu tapes KB3035583 dans la barre de recherche en haut à droite dans mise à jours installée. | |||||||
Petit astucien | Ok je fait ça après les instalations
Met sur internet on peut la trouver si je ne l'ai pas ? pour éviter de me taper toutes les mises à jour ^^ | |||||||
Petit astucien | bonjour et si vous créer un support d’installation, DVD ou clé USB ? ensuite redémarrage sur le support, ou lancé l'installation sous Windows 7 ou 8
Modifié par casa01 le 19/08/2015 17:47 | |||||||
Petit astucien | Créer un support d’installation, DVD ou clé USB Windows 10 ?
Et si je boot dessus, quand il va me demander la clé d'activation, je met quoi ? | |||||||
Astucien | Si, tu es déjà passé par la migration, tu ignores la demande. | |||||||
Petit astucien | Bin la migration ne s'est jamais terminée correctement.
Donc ? | |||||||
Astucien | Tu as vérifié, ces 2 mises à jours : KB3035583 et KB2952664 ? Pour rechercher une mise à jour particulière dans l'invite de commandes => wmic qfe | find "KB3035583" => wmic qfe | find "KB2952664" | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai encore recommencer....
Installation propre de Windows 7 Home Premium 64 Bits avec clé d'activation officielle. Je lance donc une recherche de mises à jour ( je n'ai rien installé après l’installation de Windows 7 ) Windows Update me trouve 206 mises à jour, ils les téléchargent ( loooonnngggg.... ) Ensuite, il m'a proposé, bien sur de les installées, donc j'ai procéder a cette étape, plusieurs reboot nécessaire. Une fois terminé, je refait une recherche de mises à jour via Windows Update, il m'en trouve 83 j'effectue donc le téléchargement et l’installation et il me demande de reboot, mon PC redémarre.
Et là ? ECRAN BLEU !!!
J'ai essayé de le démarrer, il démarre mais il me propose deux options, démarrer normalement Windows ou lancer l'outil de récupération système. Dans les deux cas, mon PC s'éteint et a chaque tentative de démarrage c'est toujours pareil...
Je peut faire quoi ?
Et pour l'écran bleu ( pas eu le temps de lire ) problème de mon Windows 7 installé ? Ou c'est à cause des mises à jour ?
Merci de bien vouloir m'aidez svp | |||||||
Petit astucien | EDIT :
Aprè un petit moment j'ai réussi a relancer le PC
J'ai fait la recherche comme tu m'as dit @Billkool et voilà le résultat :
Je fait quoi maintenant ?
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour beaucoup de personnes le problème de MAJ arrivent. Essaye de passer la commande suivante et donne moi la réponse obtenue :
| |||||||
Petit astucien | Voilà 3 screen
| |||||||
Astucien | Le mieux est d'attendre le feu vert de Windows Update. Petit contrôle. Tester l'état du disque dur : | |||||||
Petit astucien | Voilà voilà
Par contre mon PC s'éteint tout seul... ???
| |||||||
Astucien | Il chauffe pas ? Tester les temperatures : | |||||||
Petit astucien |
Non je ne pense pas qu'il chauffe...
Quand il s'éteint ça fait écran noir et quand je le redémarre il me propose de le démarrer normalement ou avec outils de récupération
Il n'y a pas de rapport de crash quelque part ? Et Pour la mise à jour, il va la trouver tout seul rapidement ?
Merci de ton aide !! | |||||||
Astucien | Bonjour, Sans interférer avec Billkool, les températures que tu indiques (sauf si c'est à la sortie d'un jeu), sont à mon avis trop haute, et même de beaucoup (autour de 60°). Il faut voir dans quelles conditions elles sont relevées (température extérieure, jeu, refroidissement...), mais si c'est juste après avoir été se balader sur le Net, ou fait 2/3 petites manips simples, c'est trop. Tu devrais alors te trouver autour des 40°. En résumé, je pense que ton ordi chauffe trop (d'ou écran noir et arrêt de protection). Fais quelques recherches pour avoir une moyenne approximative des températures pour ton ordi. Ça n'est qu'un avis perso... Modifié par Pierre.Yves le 26/08/2015 15:03 | |||||||
Petit astucien | Up please | |||||||
Petit astucien | Personne peut m'aider ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|