|
 Posté le 17/09/2008 @ 13:23 |
Nouvel astucien
| etant en mise a jour automatique lors de l'instalation du service pack 3 un message d'erreur apparait(un peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement) que faut'il faire pour remedier a ce probleme.
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/09/2008 à 13:34 |
| mick92
Ton PC c'est un HP (plackard poubelle lol) c ça !!?? |
|
Posté le 17/09/2008 à 13:34 |
Astucien | Message original par mick92
etant en mise a jour automatique lors de l'instalation du service pack 3 un message d'erreur apparait(un peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement) que faut'il faire pour remedier a ce probleme.
si ta configuration figurait sur ton profil on serait à mieux pour te renseigner ,Google est aussi ton ami 
je sais qu'il y a des problèmes avec les ordi HP , un patch est sorti
si tu n'as pas un HP recommence ,mais si ton SP2 est à jour laisse tomber (moi-même je n'ai réussi qu'a la 2 èmme tentative
a+ |
|
Posté le 17/09/2008 à 13:48 |
Astucien | |
|
Posté le 17/09/2008 à 13:48 |
Astucien | Lami-Gigi a écrit :
GTA06 a écrit :
mick92
Ton PC c'est un HP (plackard poubelle lol) c ça !!??
Bonjour GTA06,
C'est là ta seule contribution au post ?? Alors au moins fais les choses dans les règles de l'art, ne confonfs pas HP et packard bell, ensuite as-tu déjà pensé à ce qu'allait faire une ou un novice en ordi s'il clique par curiosité sur ton lien d'immature ?
Le pseudo résume tout en un, pitoyable.
Allez bonne continuation
Bonjour,
+1 cette signature devrait être banni, un novice en cliquant sur le lien serait amené à faire un reset  |
|
Posté le 17/09/2008 à 13:55 |
Astucien | mick92,
si ton ordi est un HP voici le patch pour pouvoir télécharger le SP3 , aussi ICI
@+ Modifié par vialon le 17/09/2008 13:58 |
|
Posté le 17/09/2008 à 16:28 |
| Lami-Gigi a écrit :
Bonjour GTA06,
Bonjour Lami-Gigi
C'est là ta seule contribution au post ?? Alors au moins fais les choses dans les règles de l'art, ne confonfs pas HP et packard bell
-qui a parlé de Nec Genre XD =S alors stp gardes tes ordres chez toi 
, ensuite as-tu déjà pensé à ce qu'allait faire une ou un novice en ordi s'il clique par curiosité sur ton lien d'immature ?
si si il vas comprendre comme toi que la curiosité est un vilain defaut 
Le pseudo résume tout en un, pitoyable.
un pitoyable :p Ok Mister Bill Gates si tu l dis....
Pour eliot3
Normalment tu es un astucien t'étais pas obligé de faire un Reset :s il suffit de killer le processus au niveau de gestionnaire des taches(Alt + Ctrl + suppr) ; la prochaine fois j'espere que tu seras moins curieux lol
allez bonne soirée a tous |
|
Posté le 17/09/2008 à 16:36 |
Astucien | GTA06 a écrit :
Pour eliot3
Normalment tu es un astucien t'étais pas obligé de faire un Reset :s il suffit de killer le processus au niveau de gestionnaire des taches(Alt + Ctrl + suppr) ; la prochaine fois j'espere que tu seras moins curieux lol
allez bonne soirée a tous
je suis pas né de la dernière pluie crois tu que j'ai fait un reset, je dis que pour les novices en cliquant sur ton lien c'est ce qu'ils risquent de faire.
A ce niveau, je pense pas que tu vas m'en apprendre encore surtout à mon      |
|