| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un problème. Sur mon pc gamer, j'ai eu l'idée cet après-midi d'aller acheter un jeu. J'ai donc acheté un jeu mais mon PC sortait une erreur lors de son execution. J'ai vu que sur quelques forum, il fallait DirectX 11 pour résoudre ce problème. Certe, je suis en DirectX 10, mais il faut Windows Vista SP2 pour pouvoir l'installer. Malheuresement, je suis en SP1 et j'obtiens une erreur lors de l'installation du Service Pack 2. Mes manipulations: Installation de Windows Vista SP2 via Windows Update --> Erreur Installation en le telechargant directement --> Erreur J'ai relevé un code d'erreur: Erreur 0x800f081f. J'ai été voir mon CBS.log et j'ai relevé une erreur a l'heure de l'echec de l'installation ((Il se bloquait au milieu de l'installation)) " 2013-01-02 22:53:20, Error CBS SPI: (CSPICbsClient::ChangeState:462)Failed changing package state to 7 hr=0x800f081f
Que faire ? Merci de m'aider. Amicalement, Hugo. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de ta rèponse mais ça ne marche pas :( | |||||||
Astucienne | Lis tout avant d'essayer les solutions proposées qui demandent du temps : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-windows_update/probleme-windows-update-impossible-dinstaller-sp2/7eb88646-4a1e-4534-8401-fb32330f0874?msgId=d0bd7309-3d99-4aee-a445-4b97691ab68e
Essaie cette solution en premier :
http://support.microsoft.com/kb/971058
Si windows update refuse toujours de fonctionner, tu es peut-être infecté. Dans ce cas, tu demandes le transfert sur le forum sécurité. Modifié par byzance4 le 03/01/2013 14:32 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Suite à un problème Windows rencontré cet après-midi, je ne pouvais plus démarrer sur Windows Vista. J'ai pu récupérer les données. J'en ai profiter pour installer Windows 7 SP1. Il marche correctement maintenant et mon jeu ne se lance pas du tout parcontre :/ Mais Windows Update marche correctement. En tout cas, je te remerci byzance4 de ton aide. Problème rèsolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|